• Merci à vous tous pour avoir déposé 38 000 commentaires...

    C'est Raymonde du blog "Peintre figuratif" qui a déposé dimanche 23 juin 2012 à 14h15 le 38 000ème commentaire et qui gagne donc un cadeau à choisir entre écharpe, aquarelle ou photo.

     

    Merci à vous tous !feu4 Alertée par des aminautes sur les changements qui se préparent sur Overblog, j'ai ouvert un nouveau blog sur Eklablog, avec le même nom sur lequel j'ai transféré mes 1 509 articles et 38 000 commentaires - au cas où...

    Le transfert s'est fait en moins de deux heures et sans problème, avec une facilité agréablement surprenante. Je publierai mes articles sur les deux blogs...

    http://www.unebonnenouvelleparjour.com/
    http://unebonnenouvelleparjour.eklablog.com/ 
    « Lisbonne : la porte mystérieuse...Simple comme bonjour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:33

    je fais ma cuireuse !

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:10

    coucou, me voici donc chez toi !  curieuse comme un chat fallait bien que je vienne voir un peu,

    et c'est mieux que OB pour y accéder, et laisser un com !

    alors longue vie de ce côté-là et et si tu publies ici je viendrai ici voir,

    Gros Bisous, MIAOU !!!

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:55
    la Mamie Dany

    je suis le 13ème visiteur !... je gagne quoi ?

    on peut pas encore s'abonner ?

    chouette ce blog... et tu n'es pas la 1ere à faire ce choix !

     

     

     

     

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:56
    jill bill

    Je rejoins Dany... Pas de newletter ici... Je suppose qu'il faudra fignoler ce blog encore... Bonne semaine Brigitte...  Si tu pouvais  nous faire un p'tit article sur comment tu as fait pour tout transvaser sans perte, articles et coms.... merchiiiiiiiiiiiii ! Bizzz   

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 06:09

    ça y est j'ai trouvé !!

    bonne journée,

    Jj

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:06
    MAMINOU - Le T Tit

    Je viens moi aussi faire la curieuse, sait on jamais ce qu'overblog nous réserve

    J'avais a tout hasard crée un blog sur Canal (mais ca patine souvent aussi) et un chez Blogspot (totalement en jachère)  tout ca pour garder le meme nom, mais je ne pense pas que l'on puisse "aspirer" le contenu de OB !

     

    Merci en tout cas pour tes explications, ca peut toujours servir

     

    MAMINOU

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:39

    Coucou Brigitte....On t'a dénichée...  du flair Le Messire Merlin!!! gros bisous et bonne journée 

    8
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:18

    Bonjour Bernadette. Je trouve quand même que c'est beaucoup moins pratique qu'OB pour gérer les commentaires et les photos. ET il n'y a pas de communautés... Bisous

    9
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:20

    Khanel, Jill BIll, Jj, Mamie Dany, Maminou et Messire Merlin, merci pour votre visite et votre petit mot. Bisous

    10
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:33

    j'avais essayé et je suis allée chez Blogger !

     Bonne semaine, gros bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :