• Merci à vous tous et toutes ...

    Lecteurs de passage et lecteurs réguliers...

    J'ai créé le 1er blog "une bonne nouvelle par jour" le 12 mars 2009 sur l'hébergeur "zeblog", racontant chaque jour une ou plusieurs bonnes nouvelles. A part celles de mes amis je n'avais pas beaucoup de visites : de 30 à 80 par jour et surtout très peu de commentaires, et peu de possibilités.
    Alors j'ai cherché ailleurs si l'herbe était plus verte. Je suis allée chez "blogspot" où mes résultats étaient pires.
    J'ai tout sorti de blogspot pour aller chez blogsudouest : un dimanche j'ai passé ma journée à faire du copier-coller de l'un vers l'autre. Le lendemain j'ai reçu un message mi figue mi-raisin du webmaster me demandant "de distiller mes bonnes nouvelles une par une". Un message d'accueil robotisé et puis plus rien. Il doit falloir être quelqu'un d'important, ce qui n'est pas mon cas...

    Et depuis le 18 avril, soit un mois demain, j'ai créé ce blog chez overblog.
    Je suis ravie de pouvoir publier autant d'articles que je le souhaite.
    Je remercie les Communautés qui m'ont accueillie : Amour-Amitié avec Petite Sirène, Femmes avec Do, Femmes d'exception avec Lady Marianne, Architectes d'intercoeurs avec Marc de Metz, le Champ du Monde avec Dracipe, les Portes du Monde avec Virjaja, les Choses de la Vie avec Wizzil, le Sud-Ouest et ses merveilles avec Claude, Petits bonheurs du jour par Bidouillette et depuis hier Faire la promotion de son blog avec Yves.
    Je remercie tous ceux qui laissent des commentaires, ce qui permet d'aller ensuite découvrir leur blog et la qualité des blogs, le temps passé par chacun(e) pour écrire, laisser des commentaires, répondre, visiter est vraiment impressionnant !
    Des bises particulières à Marc de Metz, Dany, Do, Perfecta, Mamalilou, Fanfan, Arlette, Gypsy, Virjaja, Petite Sirène, Fabienne et Denis...

    Non, rassurez vous je n'ai obtenu ni un César, ni la Palme d'or à Cannes...
    mais tout de même je suis assez fière d'obtenir aujourd'hui le niveau Privilège... (ce qui m'encourage à continuer...)

    grâce à vous tous...


    « Les petits pieds ou le bonheur d'être mère...Le complexe du kangourou... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:29
    Jeu d'échecs
    Félicitation Brigitte pour cette promotion.
    Le forum existe déjà : http://forums.over-blog.com/topic-1098066817.html  (si je ne me trompe pas).

    Yves 
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 15:14
    Armide
    Félicitations pour ton blog où nous apprenons à saisir lm'instant, les détails et les grands moments qui font le bonheur de la vie.
    Nous en avons tous besoin.
    3
    Cat
    Dimanche 17 Mai 2009 à 15:32
    Cat
    je crois que je pourrais décrire le même type de migration et de longues séances de copier-coller !!!
    hélas, trop peu de temps en ce moment pour découvir les multiples communautés, mais je ne désespère pas !
    J'aime beaucoup ton blog, il donne un joli coup de fouet !
    Amitiés
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:33
    Marc de Metz




    Je suis absolument ravi Brigitte et de l’avoir obtenu en moins d’un mois me semble être un record parmi tous les blogs que je connais : super bravo. Je vais pouvoir arrêter de venir t’ouvrir tous tes articles et ne prendre que le plaisir de lire les nouveaux.<o:p></o:p>

    Laurent, mon ami de Metz et du blog « Le terrier des renards » et de « Les chroniques de la meute sa communauté à publié ce matin un superbe article qui explique les avantages du Privilège…<o:p></o:p>

    Le niveau « Privilège » <o:p></o:p>

    C’est le lien pour aller découvrir tes nouveaux avantages. Je t’embrasse, bonne soirée et je suis absolument ravi pour toi : bienvenue dans le club. Marc de Metz. <o:p></o:p>

    5
    Do
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:57
    Do
    Ca me fait plaisir de te sentir heureuse sur ce blog !  Merci pour ton comm, c'est toujours avec grand plaisir que je viens te voir !  T'inquiète ...  Bonne fin de journée, gros bisous, Do
    6
    Do
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:18
    Do
     Bonne soirée à toi aussi !  Gros bisous, Do
    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:59
    Jean-Jacques
    Bonjour Brigitte

    Félicitaion pour ta progression rapide , preuve s'il en été besoin que tu procure un service de qualité

    Bises

    @+
    8
    Dimanche 17 Mai 2009 à 21:01
    Fuxa et Fuxy, les re


    Bonsoir Brigitte,

    <o:p> </o:p>

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, te félicitent pour ton passage au niveau privilège. Nous avons fait ta connaissance hier soir grâce à notre ami Marc de Metz que nous avions invite à diner au terrier.

    <o:p> </o:p>

    Il nous a parlé de toi et nous avons ensemble parcouru plusieurs pages et articles de ton blog depuis le terrier pour augmenter ton BR et te faire atteindre ce précieux niveau.

    <o:p> </o:p>

    C’est un très beau blog qui est administré par un très gentil écureuil bleu qui devient aujourd’hui un nouvel ami des renards du terrier.

    <o:p> </o:p>

    Bonne soirée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    9
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:31
    Arlette
    Je suis heureuse que toi aussi tu es atteint le niveau privilège ! sincères félicitations. Je continuerai à venir te voir ! A bientôt Bises
    10
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:43
    Hugues
    Décidément, Brigitte, vous me posez un (petit) problème. Je vous l'ai déjà dit et je le confirme, j'apprécie beaucoup vos textes qui sont remarquablement rédigés ; en outre, quel qu'en soit le sujet,  ils sont intéressants et instructifs. On sent que vous avez une grande facilité d'écriture. Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ces nombreux commentaires laconiques écrits à la va-vite, que l'on trouve sur la plupart des blogs, et je n'arrive pas à adhérer à ce système. Comme on n'a que l'embarras du choix sur votre blog, j'ai eu l'intention à diverses reprises, de rédiger un commentaire à votre intention, notamment à propos de la "pétillance" ???, ou du révélateur. Dans le premier cas,  je me suis vite rendu compte que je ne pourrais pas me contenter de quelques lignes, et que cela risquait de tourner à la discussion philosophique. Quant au bain de révélateur qui est un produit désagréable et même dangereux, quelle idée d'avoir voulu vous y mettre - virtuellement s'entend - quand on a les qualités qui sont les vôtres. Ce n'est certes pas votre place, et fort heureusement, vous n'y serez jamais. Ainsi que vous pouvez le constater, même en faisant un effort, il m'est difficile de faire court. Parce que je pense que la tenue d'un blog doit rester un divertissement, je ne comprends pas cette fuite en avant qui consiste à comptabiliser les commentaires quels qu'ils soient et surtout à se soucier des chiffres. Je reviendrai régulièrement sur votre blog pour me régaler de vous lire, mais ne comptez pas sur moi pour rédiger des commentaires dans le genre "coucou c'est moi", juste pour le principe. Entre-temps, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.  Hugues 
    11
    Lundi 18 Mai 2009 à 02:30
    mamalilou
    ah bah félicitations! je suis ravie d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice!!
    dis donc tu as galéré de blog en blog, pas simple, mais ce n'est pas la première fois que j'entends que c'est mieux sur OB.
    par contre pour les blogs photos, yen a qui ne sont pas de cet avis...
    je souhaite longue vie à ce blog, et plein n'énergie à toi pour tenir tout cela, au rythme qui te plaît
    une très bonne semaine te souhaite, riche d'inspiration et de rencontres bloguesques tout du moins, le reste ne nous regardant pas!!! lol
    bises "en privilège" alors!
    12
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:15
    wizzil
    bravo à toi et ne t'arrête surtout pas en si bon chemin
    juste un petit commentaire sur le com de Hugues : bien sûr qu'il est plus plaisant d'avoir des coms riches et qui ouvrent la discussion, mais il ne faut pas négliger non plus le plaisir qu'on a à recevoir ne serait-ce qu'un petit bonjour en passant
    Je te souhaite une très belle journée !
    13
    Lundi 18 Mai 2009 à 20:25
    sophie
    Félicitation.Bisousss et au plaisir de mieux te connaitre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :