• Merci à Mary et Jill Bill pour leurs cartes de voeux...

    Je n'ai jamais envoyé et reçu autant de cartes de voeux que depuis que je blogue...

    La semaine dernière, j'ai reçu celle-ci de Mary du blog "Le bonheur quand même" :

    carte2014_01_Mary.jpg

    et celle-là de Jill Bill du blog "Melting-pot", avec son animal fétiche, le dragon, très joyeux :

    carte2014_01_jill.jpg

    Si vous ne connaissez pas leur blog, n'hésitez pas à aller leur rendre visite en cliquantICI pour Mary et LA pour Jill Bill.

    « Photos de Paros et Santorin...Un monsieur ramène une enveloppe contenant 10 000 euros... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 06:47

    Deux bien jolies cartes. J'écris peu de cartes de voeux, juste à ceux qui m'en envoient. J'en envoie par contre beaucoup virtuellement, je préfère. Bisous

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 15:20

     Bonjour Brigitte! De très belles cartes!J'aime énormément le site de Jill Bill...

    Je vais endre visite à Mary.

    Bisous ,

    Très bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :