• Massage et cup of tea !

    massage.gif

    Ces écureuils gris Britanniques s'adonnent à une séance de massage avant "a cup of tea" ! Cette publicité pour "Nutty hodges health farm and spa" m'a été envoyée par plusieurs aminautes, dont Sonia du blog "Soniaditkiki"

    L'écureuil cool qui se laisse masser par une professionnelle m'a rappellé l'écureuil associé à la flemmardise dans mon article "Défauts et qualités".

    animaux

    C'est cet écureuil-là qui a servi au photomontage du "massage". Le fond a été un peu dilué, une écureuille a été ajoutée ainsi que la "cup of tea" " et la pancarte publicitaire !
    Avant il bullait maintenant il se fait cajoler, cocooner, revigorer !
    Il n'a pas perdu au change !

    Mon aminaute Fabienne du blog "Au bonheur de lire" vient de me déposer cette autre version du "massage" :
    93l57ztk.gif

    L'écureuil massé est toujours le même mais l'écureuille masseuse est une belle rousse, et le décor et la table de massage ont changé !
    « Tag lecture : Moi et les livres...Maison et glycine... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 07:19
    nicole
    je l'ai reçu hier cet écureuil qui masse et je voulais te l'envoyer trop tard
    bisous
    nicole
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:03
    véronique41
    coucou
    bisous et bonne journée
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:07
    Alice
    Adorables ces petits écureuils
     
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:23
    thérése
    Hum! que c'est bon un petit massage...
    bisous et douce journée .
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:33
    Moqueplet
    on ne se lasse pas de les regarder.....je me verrais bien sur la première photo.....bonne journée
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:46
    annielamarmotte
    abondance de bien ne nuit pas
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 09:24
    fabienne
    Coucou ma chère Brigitte. je me souviens bien de ces gifs car je pense te les avoir déjà envoyer! Trop cool ces écureuils!

    Et en voici un autre !!!




    Bon mercredi à toi. gros bisous et amicales pensées de normandie sous la pluie !!!
    8
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:46
    capucine
    Tellement mignon! Gros bisous.
    9
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 14:46
    LADY MARIANNE
    bien ce massage spécial écureuil !!
    après la détente - le massage - et ensuite le thé
    la belle vie quoi !!
    bisous   Lady Marianne
    10
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:48
    fanfan
    très drôle cette image!!
    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:02
    @lex
    elle est trop cette pub
    c'est tellement bien fait qu'on croirait qu'ils le font vraiment
    bisous bisous
    12
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:15
    Hugues
    Bonsoir Brigitte.
    On pourrait aussi imaginer que la séance se termine par un massage dit "thaïlandais" qui aurait épuisé le monsieur.
    Bonne soirée.  Hugues
    13
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:05
    labaronne
    dis moi Cathy, on aurait bien besoin de ça pour oublier toute cette flotte qui nous tombe dessus..mignon tout plein - bizz
    14
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:21
    Ramu
    Craquants!Bisous,Brigitte!
    15
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:51
    segolin
    Dés qu'il fait beau à mon chalêt de la Salvetât ,je m'allonge sur mon transat et
    j'appele mon ecureuil roux pour voir s'il me masse.....
    le bonjour de Don Marco segolin (anobli par lui même....)
    16
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 23:19
    Mirélie
    Je prendrais bien la place du petit écureuil qui se prélasse et se fait masser moi, en ce moment (lol)
    L'humidité ne me réussit pas du tout
    Bisous
    17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 07:46
    Maminou-Le-PTit Mond
    AHHH je commencerais bien la journée par une séance de massage !!!!
    ou la terminer pourquoi pas

    MAMINOU
    18
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:30
    catcent

    Magnifique, c'est tres bien fait. heureux l'écureuil.  huhu
    Bye ecureuilbleu

    19
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:14
    Maous Artiste Défian
    Je prends un abonnement tout de suite pour le spa et une carte à vie pour le gîte/hôtel.
    Amicalement,Maous
    20
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:02
    mamalilou
    aha j'adore c'est trop mignon ça
    je m'en ferais bien un de massage...!!!
    remarque s'il faut être poilue et arborer un panache pareil... ça se discute!!!
    21
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:07
    Quichottine
    Sourire... J'aime bien ce gif animé qui circule par mail souvent. Mais je n'avais pas encore vu cette dernière version.

    Bisous du jeudi, Brigitte.
    22
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 23:14
    Mirélie
    Euheuheuh.... Je voulais pas dire me faire masser par un écureuil plein de griffes.......
    Mais par un super kynésithérapeuthe. lol
    Bisous
    23
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:27
    Maminou-Le-PTit Mond
    MDR !!!!!
    Le beau George ca serait  mieux ????

    MAMINOU
    24
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:42
    Arlette

    Bon oeil que celui de notre amie Fabienne
    Massage et tasse de thé pourquoi pas ?
    bonne soirée Arlette

    25
    Lundi 25 Janvier 2010 à 03:20
    Caroline.K
    Je ne l'ai pas reçu mais c'est très drôle en effet Brigitte, j'aime l'idée en tout cas. J'adore me faire masser et boire du thé après mais il y'a plus de deux mois que je ne l'ai pas fais. Sniff
    Caroline
    26
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:49
    jean-marie

    c'est génial ma bien chère Brigitte !
    et je suis très content pour toi
    c'est une belle reconnaissance tellement méritée pour tout ce que tu fais pour la grande communauté des amies et amis
    gros bisous bisous
    bien à toi
    jean-marie

     

     

    27
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    sympa ces ecureuils surtout en cette saison les massages sont apprecies
    bonne journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :