• Marine et Gabrielle, les vaches de Jofo

    Pour continuer avec la série des vaches qui paradent à Bordeaux (voir : "la vache de l'église Saint-Pierre", "la vache landaise et la vache esprit d'entreprendre", "la vache citerne", "la vache halée en vespa rose", "la vache à capsules de lait", "Vacchus le Beau-Vin", "la guitariste et la diva", "Marylin Cow", "Candide et les saltimbanques") en voici deux autres : Marine et Gabrielle, décorées par le peintre Jofo..

     

    Marine est installée cours du Chapeau Rouge, près du Grand Théatre. Couchée, elle annonce la pluie.

    cow51

     

    Gabrielle parade sur les quais, à proximité du miroir d'eau.

    cow44 

    « Un sac à dos qui incite à faire l'école buissonnière !Des enseignes à Locronan (1/3) ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:26
    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:36
    Linda & Picasso

    on avait eu il y a quelques années des vaches décorées dans toute la ville, c'était pas mal!

    ps: oui le léopard va bien devoir manger mais nous aussi on mange du pain avec des cultures intensive qui détruise la terre des légumes bio qui viennent en avion et parfois de la viande qui je dois pas t'expliquer comment vivent ces bétes alors un leopard qui mange un cerf il prendra le + faible , l'homme lui mettra sur sa cheminée le + beau

    tu as bien sur le droit de critiquer le léopard qui va devoir manger une proie mais je voulais quand méme dire mon avis ....

    bisous bonne journée je pars à la féte nationale ( pour une fois qu'il ne pleut pas ce jour la chez nous!:)))

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:44
    Domajj

    Bonjour ma douce Brigitte,

    Je les aime bien toutes les deux, elles m'amusent, c'est assez surprenant en milieu urbain mais bon ... en même temps, à la campagne, les gens savent ce qu'est une vache... en ville, c'est moins sûr ... quoique ...

    Bon mercredi à toi et @ bientôt.

    Bisous, bisous.

    Domajj

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:46
    labaronne

    ça en jette !!! imaginons ça dans les prairies !!! bonne journée Brigitte, nous aurons moins chaud aujourd'hui.

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:01
    petitefolie72

    nous aussi nous attendons la pluie ?? c est sec de sec ! bonne journée, bizzzzz

    6
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:03
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil

    Gabrielle est magnifique !!!  bravo les artistes
    bon mercredi - gros bisous   Lady marianne

    7
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:36
    witney18

    elles sont colorées et il y en a pour tous les goûts ! merci pour ces images, bonne journée et bisous

    8
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:50
    le Pierrot

    Toujours superbes ces vaches...bonne journée...

    9
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:16
    wizzil

    Coucou, elles sont superbes ! Je me souviens qu'il y en avait eu à Paris il y a quelques années, mais elles n'étaient pas aussi originales (en tout cas dans mon souvenir )

    Merci pour ces photos et belle journée à toi !

    10
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:24
    ... Quichottine en p

    Elles sont jolies toutes les deux. J'avoue préférer Marine...

    Passe une belle journée, Brigitte. Bisous.

    11
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:34
    Chris

    Un petit coucou rapide

    J'adore 

    Bon mercredi

    Bises

    12
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:02
    babsy

    Encore merci de ta visite,un moment hors du temps,à bientôt et grosses bises,babsy

    13
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:25
    sudiste

    On dirait qu'on est en Inde!

    14
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:30
    J.M.B.

    Elles sont magnifiques , la vache !!!

    Amitiés et excellentes vacances !

    15
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:30
    Eny Lorac

    Elles sont toutes magnifiques ! j'en ai vu quelques unes, ils ont rivalisé d'imagination les artistes ! Bises !

    16
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:50
    escargotine

    elles sont vraiment magnifiques - bon après-midi fleuri - biz

    17
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:00
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonjour Brigitte - J'aime bien la première - avec du bleu !!!!! gros bisous - Yolande

    18
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:07
    Maria dora

    Bonjour Brigitte , tu vois je reprend peu a peu le chemin de mon blog , mon moral est encore bas mais je préfére écrire a mes aminautes plutot que de me morfondre dans mon coin ! J'aime bien la premiére vache , je serais curieuse de venir à Bordeaux rien que pour les admirer ! Merci de ton soutien Brigitte , bisous !

    19
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:13
    mlafeeclochette

    très chouettes ces vaches !!

    20
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:57
    Eliane

    coucou Brigitte ! imagination débordante

    Je t' envoie mes amitiés virtuelles
    A bientôt

    21
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 22:46
    fanfan

    Celles-ci me plaisent beaucoup; mais purquoi annonce-t-elle la pluie? Bisous

    22
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 23:30
    Tit'Anik

    C'est du délire

    Bisous

    23
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 01:24
    SONYA
    c'est un plaisir d'admirer ces belles vaches, pur plaisir, bisous du jeudi
    24
    Clo
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:54
    Clo

    Elles sont rigolotes ainsi peinturlurées :)

    Je ne savais pas que la vache couchée était annonciatrice de pluie :)

    Bisous

    25
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:43
    PATSY

    Toutes ces vaches sont un vrai bonheur pour l'oeil et pour la bonne humeur...

    Bises

    26
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:17
    mamalilou

    marine et gabrielle sont fort jolies... mais moins que brigitte (rien à voir avec les vaches, elle est écureuil... hein pour les mauvaises langues!!!)

    oui moi aussi j'ai des sabots.... mais c'esrt pour te souhaiter une bonne fête (mince j'ai seize minutes de retard!!)...

    oui je retravaillerai la manière (mdr...)

    meuh non jsuis pas une quiche...

    gros bisous fromagés (euh rapport au baratin, barattage du lait... le lait/la vache... pfiou oui faut que je change de fournisseur, lol!!)

    27
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:58
    gavroche

    bonjour elles sont superbes toutes les deux

    alors une vache couchee annonce la pluie?

    ou j'ai mal compris?

    bon mercredi amities

    28
    Picardine
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:58
    Picardine

    Bonjour Brigitte, ton élevage est des plus diversifié, le lait risque de tourner 

    Un beau et grand merci pour ta jolie carte de Bretagne.. je ne m'y attendais pas du tout; suis trés touchée MERCI.

    Bon aprés midi à toi; bon courage alors pour la reprise c'est dur dur quand même aprés ce séjour chez les Bretons. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :