• Mai 2010 : des nouvelles du "livre voyageur"...


    En août 2009, je vous ai parlé d'un livre coup de coeur "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee. Denis du blog "Au bonheur de lire" m'a proposé de le transformer en "livre voyageur" et je le lui ai donc envoyé. Il l'a lu à son tour, a écrit un superbe article pour le présenter que je vous invite à aller découvrir en cliquant ICI et l'a transmis à Zip de Zoup du blog Dans les voiles.  Après l'avoir lu, Zip de Zoup l'a transmis à Iloane qui l'a envoyé à Fanfan, du blog "Journal d'une retraitée corse heureuse".
    Malheureusement, Fanfan n'a jamais reçu le livre. J'ai donc acheté un nouvel exemplaire que je lui ai envoyé. Le livre est ensuite parti chez Alex du blog "Pour le meilleur et pour le pire" puis chez Arlette du blog "Le cercle des lecteurs", 
    chez Caroline K du blog "La carterie", avant d'aller chez L'autre je. Actuellement il est chez Jean-Marie du blog "La traversée de la passion".

     

    De là il devrait partir chez Mamychris, Sophie, Croc,  Mary, Annick, Annette, Petite Folie, Mamazerty, Nettoue, Aude, Figaro et Perfecta .
    Si vous êtes intéressé pour recevoir à votre tour ce livre, laissez moi un commentaire et je vous inscrirai sur la liste des destinataires...


    Les seules obligations : lire le livre (ou sinon l'envoyer rapidement au suivant), donner son ressenti sur les pages de garde, le transmettre au suivant sur la liste et me tenir informée de sa réception puis de son envoi... La liste des lecteurs à venir sera transmise par mail aux intéressés...


    « De l'Océan Atlantique à la Mer Méditerranée...Si j'étais... et pourquoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:26
    m'annette

    espérons que ce voyage se passe bien!

    bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:01
    josie

    jolie idée de s'envoyer des livresjoyeux 1er mai

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:07
    Chriss

    Oui c'est une très belle idée !
    Dommage que je ne lise plus beaucoup sinon je me serais inscrite.
    Bon 1er mai Brigitte !
    Gros bisous de la Chriss sur son îlet

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:21
    denis

    bonjour,

    j'ai reçu aujourd'hui une demande de lecture de ce livre, et j'ai renvoyé sur ton article

    m'annette  que tu connais peut-être

    bon dimanche

    Denis

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:36
    jill bill

    Hélas je ne trouve plus le temps pour tout faire et mes lectures sont celles du net le plus souvent... Même ma BD adorée est en plan...  Je te souhaite le bon dimanche de mai Brigitte bisous de JB 

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:43
    sophie

    Je suis contente, il va bientôt arriver...

    Belle journée Brigitte plein de bisous à l'odeur de muguet et de myosotis pour toi.

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:52

    Bon 1er mai.

    Bisous  

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:59
    Lautreje

    long vol à l'oiseau moqueur !!

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:12
    Annie

    Bonne idée! j'aimerais le lire et ainsi participer!

    Bon 1e mai plein de joie!

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:30
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL

    un bon premier mai à toi et toute ta famille
    bisous  Lady Marianne

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:51
    Quichottine

    C'est une bonne idée que ces livres qui voyagent ainsi...

    Bisous et bonne journée, Brigitte.

    Beaucoup de bonheur à partager en ce premier mai.

    12
    Clo
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:19
    Clo

    Je m'inscrirais bien, mais avec mes voyages toujours imprévus entre France et Turquie ......

    Belle initiative !!

    Bisous Ecureuil :)

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:43
    Mamé

    Cela donne envie de lire ! Merci Mamé

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:17
    Figaro

    Merci pour ces nouvelles !

    Bonne fin d'après-midi, bises

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:30
    ozymandias

    jolie idée... je laisse souvent un livre que j'ai fini d elire sur un banc dans un parc ...

    ce brin de muguet Brigitte pour te souhaiter un bon premier mai

    je t'embrasse joelle

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:00
    Carine-Laure Desguin

    offrir aux livres des vies successives. Je trouve ça merveilleux. Pour l'auteur, c'est un vrai bonheur, c'est certain!

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:13
    Renée

    Je viens de lire un peu plus sur le livre et dois sire que j'aimerai bien le recevoir autant que possible. Par contre vivant au Sénégal il faut l'envoyer en inscrit car autrement il risque de se *perdre*

    Merci de prendre note Brigitte de mon inscription et recommanadation, par contre si cela pose souci dis le moi pas grave mais dommage.

    1000km sur peu de jours mais quels jours tu as du rentrer fatiguée mais super contente c'est le principal. Bisous joli moi de mai

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:38
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•

    merci pour ce beau partage littéraire

    je te souhaite une très belle fin de journée

    chez nous c'est toujours un ciel pluvieux

    le sol est vraiment saturé

    dors bien

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    19
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:10
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    j'ai presque terminé la lecture du livre
    je ne suis pas très rapide, excuse-moi
    il est trés intéreresant
    comment puis-ja avoir l'adresse où je dois l'envoyer, Mamychris, je crois
    j'espère que tu as passé un bon 1er mai et eu plein de muguet porte-bonheur !
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:29
    mamychris

    coucou, j'adore cette idée du livre voyageur et je suis toujours intéressée. Je te donne mon adresse postale par mail. Bonne journée à toi.Bises

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:20
    Marie

    Coucou Brigitte..il me semblait m'être inscrite..bisous..dis -nous pour les frais de port!

    22
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:03
    fanfan

    j'ai tellement aimé cà CE LIVRE VOYAGEUR§ bISOUS

    23
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:07
    esperance

    j ai adoré l'idée du livre voyageur  bises en passant ce soir

     

    24
    agathe
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    agathe

    bonjour Brigitte

    bien sur que je suis intéressée, j'aime ce principe , partager, faire voyager, faire vivre quelque chose   - bon 1er mai - gros bisous

    25
    mamazerty
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    mamazerty

    je suis bien sur le liste, hein?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :