• Ma vision de l'Amour...

    Balades à pied, en vélo, en bateau à voiles,
    Main dans la main, enlacés,
    Chuchotements, partage de bons moments,
    Soutien dans les moments difficiles,
    Sourires, émerveillements, arrêts petits baisers…

    Balades le jour et la nuit,
    Découverte de l’âme et du corps,
    Rires, émerveillements, arrêts petits baisers…
    Caresse de l’âme et plaisir partagé,
    S’endormir enlacés, se réveiller à deux…

    Balade en amoureux, bonheur d’être deux,
    Petits projets, sourires partagés,
    Petits gestes d’amour, attentions, tendresse,
    Fous rires, émerveillements, arrêts petits baisers…
    Pour que chaque jour soit unique
    Et merveilleux…
    « Quelques souvenirs du Vietnam...Si vous partiez sur une île déserte... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 11:36
    Marie+-Lore
    Oui oui oui, je partage les mêmes envies....
    :o)
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 14:03
    perfecta
    très joli, j'aime beaucoup...
    3
    Do
    Mercredi 6 Mai 2009 à 15:28
    Do
     Coucou bonjour !  Merci pour ton comm.  J'ai vu tes photos du Vietnam, super ! J'ai lu ton poème, je te souhaite, de tout coeur,  de trouver un l'homme qui corresponde à tout ce que tu as écris.  Qui sait au détour d'une promenade ... ?  Très belle journée, gros bisous et à très vite, Do
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:44
    catiechris
    oui c'est vrai et j'adore, l'amour, le recevoir et le partager surtout!!!
    5
    Vendredi 8 Mai 2009 à 18:27
    Claude+B
    très belle vision de l'amour, j'aime beaucoup.
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :