• Ma pochette magique, offerte à Alban...

    Je vous ai parlé de ma pochette magique, offerte par deux copines de bureau avant mon départ pour la clinique.

    Je viens de l'offrir à Alban, mon petit-fils né le 8 octobre et ses parents.

    Bien sûr le contenu était différent.

    Quand je l'ai reçue, elle contenait de nombreux magazines pour me changer les idées avant l'opération.

    Quand je l'ai offerte, elle contenait les deux couvertures au crochet que je vous ai montrées, ainsi qu'une petite brassière bleue tricotée et un kimono crème et rouge crocheté.

    C'est encore un peu grand pour ce petit garçon qui ouvre déjà de grands yeux sur le monde qui l'entoure. 

     

     

    Ma pochette magique, offerte à Alban...
    Ma pochette magique, offerte à Alban...
    Ma pochette magique, offerte à Alban...
    « Un sous-bois à l'aquarelle, sur papier lanavanguard...Le Mariage, sur "les petites routes du bonheur" de Christian Seguin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:53

    il va être élégant ce bébé

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:57

    Très beau : bravo. BIses

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:37

    très joli travail, bravo à toi !

    tous mes voeux de bonheur à Alban et ses parents et toi bien sûr !

    bisous, MIAOU !!!!

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:07

    Comme il va être beau ce petit dans de si jolis vêtements.....ah, peut-être nous montreras-tu des photos ? Gros bisous et 

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:49

    De jolis ouvrages Brigitte Bisous

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 23:09
    Mamie Dany

    voilà de bien beaux habits pour un bébé qui doit être encore plus beau ! ! !

    7
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:33

    c'est joli ...

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:00

    Merci Flipperine, Martine, Bernadette, Véro, Chris, Dany et Myrtille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :