• Lumière sur Belle Ile en Mer...

    Pour vous changer de la Bretagne et du Morbihan, je vais vous parler de Belle Ile en Mer, en Bretagne et dans le Morbihan.
    Voici un lumignon photographié à Sauzon,merveilleux petit port, pour mon aminaute Isabelle du blog "Baigneuse en devenir" et sa communauté "Lampadaires ici et ailleurs" :







    « Les participations de Fabienne, Violette et Lady Marianne au jeu de l'automneLe phare du Poulain à Belle Ile en Mer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:26
    iloane
    Bonjour brigitte,
    Je ne connais pas Belle île, mais c'est par c'est une île très réputée pour sa beautée.
    Bonne journée
    PS : j'ai reçu le livre ! (trop contente)
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:52
    escargotine
    c'est super beau - j'aime bien le deuxième - bisous fleuris et douce journée
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:50
    Chris
    Bonjour Brigitte,
    Belle Ile en Mer, je ne connais pas du tout.
    J'aime beaucoup les petits tableaux en bois, ils sont trop mignons.
    Bon mercredi
    Bises 
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:51
    fanfan
    comme c'est mignon!! il faut avoir l'oeil pour trouver tout cela!!
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 19:41
    mamalilou
    un billet de la couleur de mes yeux!!! lol gris bleu...:)
    quoi je suis narcissique?
    ben oui à mes heures... lol
    non mais j'adore cette couleur (vaut mieux tu m'diras du coup...)
    gros gros bisou tout bleu
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:45
    croc
    Superbes, ces panneaux!
    merci de ta visite
    bises, bonne soirée
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:05
    Ramu
    Pipolin m'a envoyé chez toi...il a bien fait!C'est super beau!Bizz
    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:08
    Marc de Metz








    Metz « Belle Ville sans Mer » ne peut pas vraiment rivaliser…

    Rivaliser avec ton beau Belle Ile en Mer car elle manque de ses bleus magnifiques.

    Ils sont très beaux là dans  tes photos…

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, belle et douce soirée à toi.

    Marc d’une ville sans mer…

    Marc de Metz.

    9
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:50
    nicole
    un petit coucou du soir
    bisou
    nicole
    10
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:00
    nicole

    une ballade à belle île, je suis d'accord, je t'attends à l'embardadère de port maria à quiberon.

    11
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:40
    Lmvie
    Encore un endroit que je connais...fort joli

    Bisous
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:35
    @lex
    j'aime ces cadres qui seraient du plus bel effet dans mon salon !!!!!!
    bisous brigitte
    13
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 03:27
    segolin
    un ecureuil regarde une île
    quelle île si belle , ce ciel si bleu
    noisette galante ,St vincent
    Belle île en mer ,Marie galante
    a ravi les yeux d'ecureuil bleu
                                                                         Segolin qui bruine sa poesie du soir!
    14
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 07:25
    witney
    merci pour toutes ces belles vues et bonne journée ! witney
    15
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:38
    dany  sailly
    trois longs jours loin du clavier, au lit grippée,  me revoila pour un paysage qui doit faire de belles toiles ,il y a matiére  allez à vos pinceaux  bises
    16
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 17:01
    Sherry
    c'est superbe... merci du partage
    17
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:56
    patateorange
    je connais bien noiremoutier mais pas du tout belle ile en mer (mais je connais marie galante) bon week!!!
    18
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:59
    Mémé Yoyo

    J'aime beaucoup
    Plus ça va , plus tu me donnes envie de retourner en Bretagne !
    Bonne nuit
    bisous
    Yolande

    19
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 00:44
    PIPOLIN
    Bonsoir Brigitte
    Alors Segolin est venu te voir, en te laissant un poème sous la bruine (tu parles, on a pris un orage à degommer les Pipolin moineaux).
    Pour mon ami Marc qui découvre ton blog comme Ramu mon lien piémontais, et j'en suis ravi.
    Après avoir lu comme toi  les poèmes de Segolin, je réponds à ta question.
    Je n'ai jamais chanté à la radio, car cette grosse andouille de Ségolin au lieu d'écrire des poèmes était à la régie et il s'est gourré en ouvrant les micros.

    C'est pas beau l'amitié ????

    Ton filleul et ami

    Philippe Pipolin
    20
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 01:07
    PIPOLIN

    Bon moi j'ai tapé Bretagne et Morbihan sur le moteur de recherche.
    Tu n'en parles pas !!!
    Suis vexé

    Ton filleul et ami
    Philippe Pipolin

    21
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:56
    Embrun
    Les joies de la Bretagne....
    22
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:32
    Caroline.K
    J'ai découvert cet île grâce à la chanson de Laurent Voulzy, c'est une nouvelle façon d'y jeter un oeil. J'aime beaucoup la pêche à la crevette Ecureuil bleu, j'ai un faible pour les crevette grises.
    Caro
    23
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:51
    Pénéloop !

    J'adore Belle-Ile

    et Sauzon est un hâvre de paix.

    ***

    Souvenir du printemps dernier :

    http://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-un-indice-a-belle-isle-73310215.html

    Bonne journée !

    Loop

    24
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:16
    gavroche
    joli lumignon les tableaux representent bien la vie au bord de la mer
      bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :