• Lumière dorée sur la Fontaine des Girondins...

    Je vous ai déjà montré la Fontaine des Girondins, sur la place des Quinconces à Bordeaux ( "les fontaines de Bordeaux.", "La fontaine des Girondins - les hommes et les femmes", "La fontaine des Girondins - les chérubins").

    Je ne résiste pas au plaisir d'admirer les personnages de ce monument chaque fois que je passe devant.

    Juste avant un bel orage, j'ai pris ces photos.

    Lumière dorée sur la Fontaine des Girondins...
    Lumière dorée sur la Fontaine des Girondins...
    Lumière dorée sur la Fontaine des Girondins...
    Lumière dorée sur la Fontaine des Girondins...
    « Achetez "Treize à table 2016"...La soirée des Césars 2016 : humour et cinéma... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:28

    belle lumière en effet !

    bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:59

    Salut

    que c'est beau.

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:31

    Des couleurs vraiment superbes et un lieu très impressionnant. Je ne connais absolument pas cette ville, il faudra que je vienne y faire un tour quand même......pour l'instant je rentre chez moi, fatiguée mais contente d'être enfin chez moi. J'ai retrouvé un temps sec et un beau soleil....que du bonheur ! Mille gros bisous et une 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

     

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 20:23

        Bonsoir Véro. Si tu viens sur Bordeaux, préviens moi que je puisse passer un moment avec toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :