• Lumière d'automne sur le Bassin...

    Après tous ces jours de pluie et une averse le matin quel bonheur de voir le soleil briller !

    C'était dimanche, j'ai pris mon vélo et mon appareil photo et je suis partie en balade. Sur le Bassin d'Arcachon, c'était marée basse. Pas de plaisanciers, juste des jogueurs et des promeneurs... La plage de Saint-Brice, avec au loin celle des Quinconces :

    arèsnov2012 01 et encore plus loin la papéterie de Facture-Biganos :

    arèsnov2012 03

    En face : Arcachon arèsnov2012 02

    « Nouvelle floraison de mes vandas - novembre 2012...Les étangs de Saint-Brice... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:16

    une belle balade donc, fort joli éclairage,

    Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:26

    Encore un excellent moment

    A bientôt

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:53

    Merci Christian et Bernadette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :