• Les ruelles de Mykonos...

    Un des charmes de Mykonos ce sont ses ruelles : maisons blanches avec des petits balcons fleuris se touchant presque au dessus de ruelles pavées... Lorsque les bateaux de croisière débarquent leurs milliers de passagers mieux vaut emprunter un autre itinéraire...
    Ces ruelles se ressemblant beaucoup il est facile de se perdre...
    ruelle1.jpg

    ruelle2
    ruelle3
    « Enseignes de Mykonos...Bientôt 10 000 commentaires... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 08:48
    Chris
    Coucou Brigitte,
    Comme il doit faire bon se promener dans ces petites ruelles.
    Le contraste des couleurs est magnifique, elles nous réchauffent car aujourd'hui la grisaille est encore présente ici.
    Passes un bon week end
    Bisous 
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:16
    Plume
    franchement ça vaut le coup d'oeil
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:28
    Croc
    oui, mais on doit se perdre avec bonheur. ca fait rêver, merci. Gros bisous
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:35
    Dany
    C'est de toute beauté!!! Et ce bougainvillier en fleur donne un superbe contraste avec e bleu!!!
     
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:30
    Martine27
    Splendide cet arbuste rouge
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:49
    witney
    petites mais agréables sous tant de lumière... bisous
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:05
    Petite Jeanne
    Je suis sous la neige et ces images là me font rêver...
    Je ne connais pas cette ile ni la mer Egée, un voyage à faire.
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:14
    Renard
    C'est si beau..... je me verrais bien finir ma vie là-bas... mais tous ces escaliers...
    Gros bisous à toi Ecureuil 
    9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:31
    labaronne
    c'est magnifique !!! as-tu de la neige ? ici au moins 5 cm dans le jardin - bon w.e.
    10
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:47
    marlou
    C'est ravissant ! Merci.
    11
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:22
    peintrefiguratif
    c'est aussi blanc que nos maisons enneigées masi pas ce beau ciel bleu
    dur dur
    bises
    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:26
    segolin
    Cela ressemble à la calabre ,un peu plus haut ,le pays de mes ancêtres...
    Aujourd'hui à Meze ,il fait un vent à ne pas mettre un segolin dehors..
                     Don Marco dit segolin qui te salue...
    13
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:02
    mary
    c'est vrai ça se ressemble mais ça a beaucoup de charme ! trés bon week end à toi Brigitte moi je reste prés de la cheminée avec un bon bouquin ...bisous.Mary
    14
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:04
    kayababouch
    J'aime ce blanc immaculé !!!! Je trouve que du coup, les rues sont toujours lumineuses et propres !!! Bisous et bon samedi !!
    15
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:06
    Marithe
    Ces petites ruelles sont superbes et avec le bougainvillée c'est sublime
    Pour voir l'écureuil c'est sur le blog du geai Noé qui parle.Ce blog est consacré uniquement au geai avec photos, vidéos et texte écrit d'une manière humoristique
    Voici le lien
    http://326292.over-blog.com

    Bises
    16
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:47
    capucine
    Un peu de soleil qui fait du bien! Gros bisous.
    17
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:47
    Hugues
    Bonsoir Brigitte.
    De très belles photos, une ambiance lumineuse, des bougainvillées magnifiques qui font rêver l'amateur de fleurs que je suis, comment voulez-vous que je ne sois pas nostalgique quand je vois ce que je vois par la fenêtre ?
    Très bonne soirée à vous.  Hugues
    18
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:08
    LADY MARIANNE
    bonsoir écureuilbleu
    c'est super parce que les habitants adoptent la même couleur de façade !!
    un rendu lumineux -
    et moi qui n'ai aucun sens de l'orientation - sure que je me perdrais dans ces ruelles
    encore du soleil
    tu sais que nous sommes en hiver ?    lol

    bisous  Lady Marianne
    19
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:27
    fabienne
    Bonsoir ma chère Brigitte. c'est trop beau toutes ces photos , je sens que c'est un endroit que je ne tarderai pas à découvrir !!! De plus j'adore la cuisine grecque!
    Je te souhaite un bon week-end, sous la neige ici en normandie.

    **bisous a vous***

    Gros bisous et amicales pensées de Normandie
    20
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:58
    Beauté virtuelle

    Un rêve, un jour peut être,
    je me perdrai aussi dans ces ruelles,
    merci à toi de toute cette beauté,
    et mille bisous du soir
    du pays beaunois neigeux
    Agnès

    21
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:34
    Alice
    Comme c'est beau et ensoleillée , ça réchauffe ..
    **
    ça y est le virus a été neutralisé, et je reçois normalement les messages.
    Tout est rentré dans l'ordre sans dégat sur mon ordinateur.
    Alice
    ***
    22
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:50
    mimiche
    Photos et paysages superbes Brigitte!
    Bisous.
    23
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:30
    Mirélie
    Moi, me perdre dans un aussi joli endroit, j'aimerais bien !!!!
    Bisous
    24
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:48
    Eliane
    j'imagine les touristes encombrant ses magnifiques ruelles !

    et les habitants sont innondés de nuisances de toutes sortes ?!!?

    bonne soirée Brigitte et a demain
    25
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:07
    @lex
    merci pour ces belles photos pleines de soleil
    ici aussi c'est blanc mais de neige
    bisousssss brigitte
    26
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:15
    Solange
    C'est de toute beauté, me permettrais-tu de prendre une photo pour faire un pastel ?
    27
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:27
    Solange
    C'est la ruelle avec les marches et celle avec l'arbre rouge. Mais je peux me les imprimer. Je te remercie si je les réussis et que je les publie je m'entionnerai la provenance.
    28
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:37
    Solange
    Moi j'ai cliqué avec le coté gauche, droit pour toi, ça la agrandi et j'ai pu l'imprimer.
    29
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 00:22
    ESCARGOTINE
    chouette du ciel bleu et du soleil - merci ça réchauffe un peu - magnifiques tes photos - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche
    30
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 03:24
    mamalilou
    mince, je suis frustrée les photos ne s'ouvrent pas
    bon je reviendrai me régaler à la réouverture de l'ordi...
    gros bisous et à euh... un peu plus tard dans la journée!
    bon dimanche sous la neige
    31
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 05:10
    Annick
    ces ruelles sont charmantes...il doit faire bon s'y promener,mais quand c'est calme alors!
    bon dimanche,bisous.
    32
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 08:51
    Merci pour ces magnifiques photos et ce beau moment d'évasion. Je vais cliquer sur les autres liens sur le même sujet, histoire de continuer le dépaysement.
    Ces images me changent des paysages enneigés que j'ai sous les yeux en ce moment.
    Bon week-end
    Amicalement
    33
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:16
    Ramu
    Les maisons sont toujours impeccables,pas de graffitis et de grabouillages comme ici.J'ai bien envie d'y aller...tu viens avec moi?Bon dimanche.
    34
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:30
    patateorange.over-bl
    ca me rapelle peu santorin ou jai eu la chance de passer une journée.
    35
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:48
    mamalilou
    bonjour bis,
    ben voilà aujourd'hui j'arrive à ouvrir, ç'eût été dommage de rater cette lumière blanche!!!
    ah quel bonheur
    bisous
    36
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:30
    overblog28
    j'adore se mariage du blanc avec les couleurs de la vegetations super photos jean francois
    37
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 23:39
    lizagrece
    Il est même conseiller de s'y perdre !
    38
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    magnifique et propre,les couleurs ressortent dans tout ce blanc
    j'ai un bougainvillier en pot il me reste que les branches alors que celui sur ta photo est splendide bien rouge
     merci pour cette promenade au soleil
    amities
    39
    Talouette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    Talouette
    J'ai les mêmes photos , j'ai adoré cet endroit , il est magique , merci pour les souvenirs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :