• Les roses et les épines des vacances...

    Puisqu'il faut que je reprenne le boulot ce matin, après trois semaines de vacances, je me suis amusée au petit jeu de "La rose et les épines" (comme le Président Américain) pour faire un bilan de ces vacances.

    Débarrassons nous d'abord des épines :

    - le temps qui est passé trop vite - la météo, pas folichonne les deux premières semaines, mais ce n'est pas si important que ça

    - la visite d'un "vampire"

     

    Et puis les pétales, le parfum, les froufrous de la rose :

    - j'ai fait mon baptême en U.L.M.

    - j'ai passé une belle semaine, même arrosée, en Normandie et Bretagne

    - j'ai fait deux B.A. (Bonnes Actions au sens des Castors Juniors de mon enfance Riri, Fifi et Loulou) :

    1) j'ai aidé un jeune couple en galère chez mon garagiste à trouver un hôtel et je les ai accompagnés

    2) j'ai donné mon sang (j'avais écrit "mon sens", lapsus significatif) à Arès

    - j'ai testé paddle et planche à voile sur le Lac de Lacanau, grâce à mon frère

    - j'ai reçu la visite d'un écureuil

    - j'ai remis en liberté une "roussette"

    - je me suis remis à l'aquarelle

    - j'ai passé un bon week-end à Nantes pour aider Aurélien et Céline dans leur recherche d'appartement

    - j'ai admiré des moutons, brebis et autres cornus patûrant dans les prés salés à Arès

    - j'ai trouvé une place à l'ombre pour la résidence d'été de mes orchidées vandas. Accrochées à ma gloriette, elles se balancent doucement et c'est facile de les tremper chaque jour dans le bassin à nénuphars...

    « Le mystérieux visiteur de la nuit (1/2)...Le mystérieux visiteur de la nuit (2/2)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:10

    résultats : les vacances furent bonnes, et tu as de trés beaux souvenirs,

    BRAVO Brigitte, c'est vraiment bien, Bisous, et bon courage pour la reprise du travail.

    MIAOU !!!!!!!!!

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:51

    Merci Bernadette et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :