• Les peintres près de l'église Saint-Eloi à Andernos...

    Tous les premiers dimanches du mois une dizaine de peintres s'installent près de l'église Saint-Eloi à Andernos;

    Chaque artiste travaille dans un style personnel, et le public peut flâner et admirer, sur fond de Bassin, toutes sortes de techniques et de styles différents (aquarelles, huiles, sanguines, pastels, etc.). 

    C'est l'occasion pour les visiteurs de poser des questions aux artistes  et d'admirer la variété des oeuvres proposées, avant une visite au port ostréïcole tout proche ou une balade en famille jusqu'à la jetée.

     

    peintres1

     

     peintres2

    « Entre Saint-Brice et les Quinconces...Belle floraison cette année pour les lilas des indes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:52

    bonsoir, je te souhaite un excellent week-end

    (Je suis ravie et heureuse aujourd'hui car je suis mamie pour la premirerr fois  elle est arrivé se matin à 1h 10 3420k une petite Lola trop belle je vais bientot partage mon bonheur en debus de semaine avec tout mes copinaux un moment de bonheure, pour l'insatnt je profite de ma petit fille donc pas de nouveau article pour l'instant)

    gros zou

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:44

    Quelle bonne idée,je ne savais pas.

    Celà doit etre bien agréable,de se ballader et voir travailler ces artistes.

    Bisous et bon week-end.Aimée

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:36

    Merci Claire. Bienvenue à Lola.

     

    Merci Aimée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :