• Les participations de Zip de zoup, Catcent et Yolande au jeu de l'automne

    Jusqu'à la fin octobre, tout le monde peut participer et avec tous moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne".
    Les participations sont à envoyer à
    ecureuilbleu33@live.fr.
    Les récompenses seront à choisir par le gagnant entre : aquarelle, mosaïque ou photo...


    Voici les trois participations suivantes :

    19) Zip de zoup du blog "Dans les voiles" :

    Automne au teint vermeil

     

    Automne aux feuilles d’or dans le vent du hasard

                               Échevelé

    Automne au teint vermeil, aux cils dans le brouillard

                               Entremêlés

    Automne évanescent diffusant ta lumière

                               Mordorée

    La fin est sur tes mains une mélancolie

                               Entrelacée

    Le terme est pour demain, je vois que tu souris

                               Sans te lasser




    20) Catcent , du Québec :


    21) Yolande du blog "mémé Yoyo" :


    « Quelques enseignes Bretonnes...Le voyage du téléphone... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ava
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:52
    Ava
    Que c'est beau encore !

    Je t'envoie par mail les codes de ma vidéo... bisous
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:59
    Eliane
    sympa ce concours !  bon mercredi
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:02
    nicole
    DE BIENS JOLIES COULEURS
    bises
    nicole
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:31
    isabelle cassou
    bin moi voilà j'ai de plus en plus envie d'aller au canada quand je vois ça , ça doit être féérique, encore un concours merveilleux, merci, pour ce bel embellissement haut en couleurs !!!!
    5
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:10
    marlou
    Tout est beau...Bonjour l'automne...
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 15:10
    marlou
    Tout est beau en automne...
    7
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:55
    florence
    La tête nous en tourne de toutes ces merveilles !
    8
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:57
    @lex
    roohh je suis incorigible, je suis encore passée dans cette belle forêt aux couleurs de l'automne cet après midi et je n'ai pas pensé à prendre mon appareil !!!!!!!!
    bonne soirée brigitte
    bizzzzzzzzzz
    9
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:05
    LADY MARIANNE
    bonsoir Ecureuilbleutoutes ces créations sont magnifiques !!
    bravo aux créateurs !!
    les couleurs chatoyantes sont une réussite !

    bises  Lady marianne
    10
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:01
    Mémé Yoyo
    la photo du québec est magnifique en couleur
    bonne soirée  bisous Yolande
    11
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:17
    Maria Dora
    Bonsoir Brigitte , toujours jolis les participations , tu ne m'a pas répondu si je pouvais changer la mienne ! Merci pour ma créve j'ai vu le doc , il m'a mise sous antibio pour une rhinopharingite et début de bronchite, ça ira mieux dans quelques jours ! Bonne nuit , fais de doux réves , bisous
    12
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 02:33
    mamalilou
    quel talent chez chacun!!!
    et quel succès que ce défi collectif!
    bisou doux
    13
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:23
    PIPOLIN
    Bonjour Marainne
    Pense à passer rapidement aux couleurs de L'hiver, ce matin j'avais un léger givre sur la voiture, un 15 octobre au bord de la Méditérannée !!!!!!

    Donc bises de la bise glaciale.

    Philippe Pipolin
    14
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 18:52
    Baby la malice
    De belles participations au concours sur l'automne, elles rechauchent nos coeurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :