• Les participations de Maria-Dora, Elie et Virjaja au jeu de l'automne...

    Jusqu'à la fin octobre, tout le monde peut participer et avec tous moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne".
    Les participations sont à envoyer à
    ecureuilbleu33@live.fr.
    Les récompenses seront à choisir par le gagnant entre : aquarelle, mosaïque ou photo...


    Voici les trois premières participations :

    1) Maria Dora du "blog de Jaouen" :



    2) Elie du blog "Les orchidées d'Elie"



    3) Virjaja :


    Je publierai mercredi les trois suivantes : celles de Telle, Isdaël et Mélancolie...
    « Des nouvelles du livre voyageur de Denis "La tournée d'automne"La librairie Shakespeare and Company... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:37
    @lex
    ces couleurs sont très belles mais ici pas encore trop de signe de l'automne
    l'été persiste et ne veux pas s 'en aller !!!!!!!!!
    bon dimanche brigitte
    bisoussssss
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 16:56
    escargotine
    vraiment superbes toutes ces photos - bon dimanche fleuri - si je peux je t'enverrai une petite photo pour ma participation - bizzzzzzzz
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:05
    Plume
    c'est joli !
    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:25
    PIPOLIN
    Bonsoir Brigitte
    3 d'un coup. Pas facile de laisser un com sans dévoiler sa préférence.
    Donc félicitations à toutes (malin le Pipolin).

    A propos de couleurs j'ai pensé, pour ta salle de bain, tu devrais laisser ta prunelle commencer les  travaux maintenant et dans 6 mois tu as une jolie salle de bain repeinte aux couleurs printanières.
    Oui je sais cela fait un peu désordre avec le lave-vaisselle en panne, la tondeuse et je dois en oublier.

    Ton ami
    Philippe Pipolin (ami de Segolin)
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:56
    florence
    De belles participations...
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:25
    Armide
    J'ai reconnu le style de certains espace. Je fais la connaissance de celui d'Elie.
    Et j'aurais bien du mal à faire un choix !
    7
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:27
    Mamylilou
    De biens belles couleurs, l'automne est si  riche , et l'on peut en parler bien longtemps
    Merci pour ton accueil très chaleureux , je reviendrais visiter un peu ton blog durant la semaine qui suit
    bonne soirée
    8
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:00
    LADY MARIANNE
    bonsoir !!
    de trés belles participations !!
    le gif me plait beaucoup - mais les autres aussi 
    rooo  
    bises et bonne soirée    Lady M 
    9
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:07
    nicole
    très jolies ces photos d'automne, je t'envoie ma participation dans la semaine
    bisous d'automne ensoleillés
    nicole
    10
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:27
    mimiche
    Que de jolies photos d'automne!
    onne soirée Brigitte.
    mimiche
    11
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:06
    Corinne
    elles sont sublimes ces photos, toutes plus belles les unes que les autres
    rhooo et dire que chez nous, les couleurs automnales ne sont pas encore arrivées, bizarre quand même

    bisous
    12
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:14
    Corinne
    ah ça me rassure parce que je me posais des questions, il fait tellement beau que la nature est toute déboussolée, j'ai même ma clématite qui refleurit

    bonne nuit
    13
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:20
    Maria Dora
    Merci Brigitte pour ma participation au jeu , c'est le premier que je fais !  Ce soir repas chez la famille de ma belle fille et mon fils aux fourneaux pour concocter un civet de chevreuil qui était bon ,j'avais emmené le dessert " tiramisu " ! !
    Pour le blender je te dirais si ça marche bien avec les légumes ! Bonne nuit et bonne semaine , bisous
    14
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:55
    Picardine
    De bien jolies couleurs automnales qui se précisent chaque jour davantage sur les pelouses et prés. Un bien joli petit Toutou, tout sage. Il sait jouer les stars.
    Félicitations aux participantes et à Ecureuilbleu de l'avoir lançé.
    Bonne Continuation. Amicalement
    Picardine
    15
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:25
    catcent
    Est-ce que tu as recu ma participation.    Bye A+
    16
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:53
    mamalilou
    chouette, plein d'automne en photos!!!
    17
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:15
    fanfan
    j'aime beaucoup le petit chien  dans les feuilles mortes!
    jheureusement qu'il reste un mois je vais préparer cela!
    18
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:57
    Mémé Yoyo
    tRES BELLES PARTICIPATIONS
    La mienne est en bon chemin ! 
    Bonne journée
    Yolande  
    19
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:33
    mamalilou
    ça c'est de l'organisation!! :)
    bisou d'automne avec le sourire miroir de sortie d'école et les enfants chaud bouillants, repus du goûter...
    ouf un peu de temps à moi... avant de retourner au charbon!
    20
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:02
    Mémé Yoyo
    C'est super ! ça marche bien !! bravo
    21
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:48
    Caroline.k
    Toutes magnifiques ces participations Ecureuil bleu, j'ai un faible pour celle de Maria.
    La bise et bonne journée par chez toi
    Caro
    22
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:20
    Dany
    Ma préférée celle des orchidées d'Elie le Yorshire! bisous
    23
    Lundi 5 Octobre 2009 à 03:07
    isabelle cassou
    j'aime la douce serenité de la première, encore un joli florilége automnal qui s'annonce !!!!
    24
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:05
    Elie
    Merci de tes présentations! Toutes belles! ça va être difficile!

    Bises et belle journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :