• Les participations de Fabienne, Violette et Lady Marianne au jeu de l'automne

    Jusqu'à la fin octobre, tout le monde peut participer et avec tous moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne".
    Les participations sont à envoyer à
    ecureuilbleu33@live.fr.
    Les récompenses seront à choisir par le gagnant entre : aquarelle, mosaïque ou photo...


    Voici les trois participations suivantes :

    10) Fabienne et son fils Aurélien du blog "Au bonheur de lire" :


    11) Violette : du blog "la dame en mauve", une huile sur carton toilé  :


    12) Lady Marianne du blog "Chienne de vie" :

    « Fêtons les 3 mois d'Embellissons nous la vie !Lumière sur Belle Ile en Mer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:38
    Maria Dora
    Trés jolies participations une fois de plus ! Est-ce que si je trouve mieux , je pourrais changer la mienne ? Bon aprés midi , bisous
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:59
    fabienne
    Coucou Brigitte! Toujours de magnifiques participations qur je prends plaisir à découvrir et je suis contente qu'il y aie autant de participants aux jeux que tu organises.
    Aurélien était ravi que tu aies mis son nom!
    Ici , temps humide avec des T° à 19° , c'est malsain ... Et je tousse toujours autant !!!

    Amitiés de Normandie
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:50
    fanfan
    j'aime beaucoup ces réalisions cahcune en son genre; je prépare la mienne (du moins j'essaie de trouver le temps , bisous
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 19:38
    mamalilou
    bisou d'encouragement à tous, je suis décidément overbookée en ce moment je vais devoir décliner... soupir, mais bon faut bien tailler dans le fromage de temps en temps....
    gros bisou à toi
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:27
    Hugues
     Dites-nous Brigitte : comment allez-vous faire pour départager les nombreux et talentueux participants à votre jeu ? Le moins que l'on puisse dire c'est que vous risquez de vous retrouver dans l'embarras. La rançon du succès ! Douce nuit à vous.  Hugues
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:33
    @lex
    cet après midi je suis passée dans une forêt et j'ai pensé à toi brigitte pour le jeu mais je n'avais pas mon appareil photo......la prochaine fois je l'emmene
    bisousssss
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:29
    maria
    est-ce que je peux t'envoyer une photo qui est déjà sur mon blog ??? une photo d'une créa en fimo ???
    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:57
    Mémé Yoyo
    Encore trois belles participations !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :