• Les nouvelles dégustations de vin...

    Le dessin de Michel Iturria dans le Mag de Sud-Ouest du 5 septembre m'a faite rire.

    Tout à fait de circonstance puisque les vendanges ont déjà commencé dans certains vignobles, ce dessinateur dont j'apprécie beaucoup l'humour, nous propose une dégustation à sa façon.

     

    Les nouvelles dégustations de vin...
    Les nouvelles dégustations de vin...
    Les nouvelles dégustations de vin...
    Les nouvelles dégustations de vin...

    J'aime le côté débonnaire du commercial qui propose son vin en le présentant comme un médicament miraculeux, et le côté BCBG de ses clients qui hument et font tourner le verre comme ils ont dû l'apprendre en cours d'oenologie.

    « Floraison de ma vanda bleu-mauve en septembre 2015...Connaissez-vous les "cafés poussettes" ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:47

    Moi aussi j'aime beaucoup ce dessin. J'aime beaucoup le bon vin notamment le bordeaux.

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:50

    Effectivement c'est fort drôle et d'un décalé sympa ! Parfois ces beaux messieurs prononcent des phrases qui semblent très savantes mais qu'eux seuls comprennent....ça fait chic ! 

    BIsous chère Brigitte, et si tu dégustes, n'oublie pas.....avec modération ! 

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:46

    vive les dessinateurs ils ont tres souvent un super sens de l'humour ;)


    les autres n'ont pas vraiment l'air de l'écouter LOL

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:29

    bien de déguster mais attention au retour à la maison

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:38

    salut

    C'est une présentation originale d'un vin.

    bonne semaine

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:03
    LADY MARIANNE

    bel humour sur les sujets qui nous préoccupent-- la santé !!
    vin protecteur et bienfaiteur remboursé par la sécu c'est pour quand ?
    bonne soirée-

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:42

    A déguster avec modération pour un meilleur résultat...

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:54

    Bonjour ma douce ; j'espère que toutes la famille ce porte très bien et que vous avez passé d'agréable vacances et une bonne reprise de septembre, moi je vais bien comme tu as pu voir j'ai déménagé,encore quelques rangement en haut ,mes j'ai le temps ,lol.

    je reprend doucement mes blogs, je vais faire coucou aux copines copain de la blogosphères puis cette après midi boulot jusque 17h.

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:57

    Oui Bernadette, Kahouette, Myrtille, Flipperine, Lady Marianne, Josse : à déguster avec modération

    Merci Tiot et Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :