• Les Francofolies de La Rochelle : le sleeper bus (5/5)...

    En arrivant sur le site des Francofolies à La Rochelle, j'ai remarqué un bus noir "le sleeper bus" et j'ai tout de suite pensé au somnibus dont je vous ai déjà parlé en 2013 ("Le somnibus pour accueillir les fêtards en fin de nuit").

    sleeperbus

    Je voulais voir comment était aménagé l'intérieur mais les vitres étaient teintées et le bus était fermé. J'ai cherché sur internet pour en apprendre bus sur ce "sleeper bus" mais rien, pas plus que dans les dépliants reprenant le programme de ces Francofolies.

    Peut-être n'était-ce qu'un simple bus pour les musiciens ou techniciens des Francofolies, et non un mini hôtel pour fêtards ayant trop bu, incapables de reprendre la route...

     

    « Les 30 copains des Francofolies de La Rochelle (4/5)...Mon cake thon olives... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:09

    Le gros bus noir gardera son secret !!!

    Bisous

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:24
    zoe de gavin
    L énigme demeure !
    Si tu le sais, je veux bien être informée, par curiosité .
    Merci
    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:45

    @zoé et Jacqueline : je n'ai rien trouvé de plus. Dommage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :