• Les festivoiles de Claouey (3/5)...

    Voici d'autres photos de ces Festivoiles, avec la Dune du Pyla au fond, et de nombreux bateaux à voile, dont un bateau avec une voile de jonque (Pour plus d'explications sur cette manifestation voir "Les festivoiles de Claouey (1/5)" et "Les festivoiles de Claouey (2/5)")  :festivoiles8

     

    Regardez les équipiers à califourchon sur le bastingage pour maintenir l'assise du bateau et lui permettre de prendre le plus de vent possible :

    festivoiles9

     De nombreux bateaux s'interposaient entre notre ponton à Claouey et les concurrents.

    festivoiles10

    « Bienvenue à trois nouveaux blogs en septembre 2011 dans Embellissons nous la vie...La vache Belhara : volée et retrouvée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 06:12
    therese

    Bonjour BRIGITE ,j'ai l'impression qu'il ne faisait pas trés chaud . bonne journée d'automne bizzz

                Je ne sais plus faire les demandes, désolée

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:56
    Labaronne

    les vacances se prolongent grace à toi, bonne journée Brigitte

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:38
    peintrefiguratif

    je t'ai fait partir hier après midi l'aquarelle bonne journée bisous

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:56
    Quichottine

    Tu as pris de très belles photos.

    Merci pour le partge, Brigitte. Bisous et belle journée.

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:10
    khanel3

    je préfère la chaise en bois pour admirer le tout !

    bon samedi !

    6
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:35
    jill bill

    C'est du sport faire avancer un voilier  ! Merci pour ta poage du jour Brigitte !  Bizzzz

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:51
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    ce photos sont très belles
    pour le paysage maritime
    et l'équipage en plein effort
    bon week-end à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:16
    witney18

    j'ai un très bon souvenir de la dune du Pyla et sa région, bisous

    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:50
    mimiche

    Belle illustration de ces fêtes des voiliers dans une région que je ne connais pas du tout.

    Bisous Brigitte.

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:28
    Mistigris

    j'aime mieux être à terre ! mais c'est bien joli à regarder, belle journée à toi, Bisous MIAOU!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:58
    Mimi de Bruges

    J'aime beaucoup la première photo avec la dune au fond. Beau spectacle.

    Bonne soirée. BIses

    12
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:27
    Renée

    Une belle régate à suivre en live....Bisousssssss

    13
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:09
    christian lemenuisia

    Superbe la balade .

    A bientôt

    14
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:13
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Je me souviens quand je faisais moi aussi de la voile et que j'étais moi aussi dans cette position. Combien de fois, le vent se mettait à tourner et que ma tête soudain prenait l'eau...

    Merci de nous faire partager cette régate qui me ramène des années en arrière.

    Bonne journée... aquatique,

    Bises.

    15
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:17
    Chris

    Bonsoir Brigitte,

    J'ail lu tes deux premiers billets et aujourd'hui le troisième.

    Une belle manifestation nautique.

    Je me serais bien vue sur le premier bateau sur le transat...

    Belle soire et bon week-end

    Bisous

    16
    Samedi 24 Septembre 2011 à 20:32
    Mary

    Bonjour Brigitte et oui c'est assez sportif lol ! bonne fin de week-end à toi Bisous Mary

    17
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:25
    nath p

    je ne connais pas cet endroit merci pour cette découverte bon dimanche bisous nath

    18
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:54
    phypa

    La mer, le soleil, les bateaux

    Et de jolies photos

    Bon dimanche.

    19
    Jj
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:53
    Jj

    rien qu'à regarder les bateaux penchés, j'ai déjà le mal de mer !

    bon dimanche,

    Jj

    20
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:32
    sophie

    Je suis admirative, ils sont plus sûrs que moi sur l'eau ces jeunes...

    Bisous.

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:23
    Elysee.or

    Ils doivent en avoir de la force dans les bras, je veux bien les admirer de loin !!! j'ai peur de l'eau lorsque je n'ai pas pied !

    22
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:12
    MéMéYoYo

    Coucou Brigitte - Ils sont bien courageux tous ces hommes - Ce sont de bien belles photos - bises - Yolande

    23
    Annie
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43
    Annie

    Jolies photos!

    Oui, j'ai mis mon blog à l'arrêt et c'est pourquoi j'ai enlevé l'option commentaires.

    Amitiés

    24
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43
    gavroche

    Bonjour Écureuil jolies photos c'est un sport superbe a regarder

    bon samedi  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :