• Les chats...pardeurs

    Je bloguais dans le salon et j'ai entendu un bruit de plastique froissé dans la cuisine. Je me suis levée et j'ai été voir...

     

    Les chats s'enfuyaient dans la buanderie. Squirel avait dans la gueule le sachet de friandises pour chat qu'il adore, que je planque à côté du micro-ondes. Ces friandises me permettent les faire rentrer dans la maison ou de les attirer là où je le souhaite.

     

    Ce qui est amusant c'est que Squirel semblait tout fier et qu'Ecureuille le suivait toute guillerette elle-aussi.

    Vol organisé en compagnie. Il me semble que c'est un motif d'arrestation.

     

    Squirel avec son petit sachet dans la gueule avait sans doute l'intention de grimper à l'échelle pour planquer son larçin au grenier et le déguster tranquillement. Ecureuille ne sachant pas utiliser l'échelle, et moi hésitant à l'utiliser, il l'aurait eu pour lui tout seul.

     

    Mais je l'ai empêché de monter et j'ai récupéré le petit sachet gluant et déjà percé de petits coups de dents... Il avait dû beaucoup saliver en pensant au festin...

     

    Pour les remercier de m'avoir fait rire je leur ai donné trois ou quatre friandises au fromage...

     

    L'objet du vol :

     

     

    frinachat1

     

    Ecureuille : Tu crois qu'elle va nous en donner ?

     

    frinachat3

     

     

    Squirel : Pas sûr. Il vaut mieux que l'on se débrouille. Je vais tourner le paquet.

     

    frinachat4

    « Y-a-t'il un inventeur parmi vous ?De nouveaux espaces de travail : les tiers-lieux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:27

    génial çà !! il va te falloir trouver une autre cachette alors ???

    ils voulaient être comme le chat sur le sac ??? rires !

    dans ces cas-là pas de dispute tout le monde est d'accord, 

    belle soirée alors à vous tous, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:28

    Pour 60 grs de douceurs prêts à tout ! lol... Bises de jill

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:33

    Excellent les chatounets.... faire de l'exercice à Maman c'est important!

    Bisous et très belle soirée Brigitte!

    Câlins aux voleurs!

    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:41

    Bravo mes jolis mimi-chats pardeurs !

    Non mais, on ne va tout de même pas laisser un sachet de friandises se morfondre tout seul contre un micro-ondes... hein, Ecureuille ?

    Bisous à vous trois et bonne soirée les gourmands.

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:09

    C'est adorable !!

    Ils sont coquins et bien malins , les chats .

    Si je donne cette friandise aux miens , ils vont bouder les croquettes , illico presto , lol !

    Bon dimanche et bisous.

    Francine Clio

    6
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:08

    Ils sont coquins et d'agréable compagnie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :