• Les aquarelles promises vont enfin partir...

    Plusieurs d'entre vous ont gagné des aquarelles, soit à mon bloganni, soit en déposant un commentaire, soit en étant tiré au sort parmi mes abonnés, et faute de temps je ne m'étais pas remise à l'aquarelle depuis plusieurs mois... Ces derniers week-end j'ai repris mes pinceaux et je vais donc pouvoir envoyer les présents suivants aux gagnants.

    Merci à tous les gagnants pour leur patience !

    Chriss du blog "Mon ilet à La réunion" avait été tirée au sort lors de mon bloganni 2010. Elle recevra cette aquarelle d'une pinasse : aquChriss

     

    Geny du blog "Les poupées de Geny" a déposé le 18 000 ème commentaire sur ce blog et recevra cette aquarelle :aqugeny

     

    Muriel du blog "La fée clochette" a déposé le 20 000ème commentaire sur ce blog et recevra l'aquarelle suivante :aqufée

     

    Dany du blog "Betty Boop 85" pour le 22 000ème commentaire déposé ici recevra l'aquarelle suivante :aqudany

     

    Chantal du blog "Escargotine" pour le 24 000ème commentaire déposé recevra cette aquarelle et des escargots en origami :aquescargotine

     

    Martine du blog "Le coin des Iles" a été tirée au sort parmi mes abonnés en janvier-février 2011 et recevra cette aquarelle :

         aqumartine

     

    Devront attendre encore un peu les gagnantes suivantes :

    - Jill Bill du blog "Melting Pot" : deux aquarelles : l'une pour me faire pardonner mes erreurs dans les cafés-Thés et l'autre pour le 30 000ème commentaire déposé

    - Mamé pour le 26 000ème commentaire déposé

    - Pipolin et Clo l'Ottomane pour mon second bloganni

    - Gavroche pour le 28 000ème commentaire déposé

    - Yolande du blog "Mémé Yoyo"  tirée au sort parmi mes abonnés en mai-juin 2011

    - Lady Marianne du blog "Chienne de vie"

    « Canoë et paddle sur le Bassin...Une bibliothèque qui déborde (1/3) ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:07
    Figaro

    Elles sont superbes ces aquarelles ! Bisous

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:11
    cricket1513

    et bien ça en fait des cadeaux à envoyer

    ils  vont te connaître à la poste

    "mais oui c'est la dame dont on ne connait pas la tête ... tellement elle est chargé ... cachée derrière ces colis ! "

     

    ;)

    hihi

    bisous bisous

    chrsitelle

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:14
    labaronne

    j'adooooooore elle va pouvoir rejoindre les copies que j'ai déjà mises sur le mur blanc de ma chambre, dédiée à la mer et à l'océan - bonne journée Brigitte

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:27
    moqueplet

    tu as fait du bon travail, mais il t'en reste encore pas mal à faire.....bon courage et surtou passe une agréable journée

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:54
    carine-Laure Desguin

    Ah bon tu es victime du temps qui passe aussi toi ? Mais ça valait la peine d'attendre. Tes aquarelles ont una âme ...des couleurs qui apaisent...On aimerait s'étendre dans la barque et puis se laisser aller ...

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:13
    Violette dame mauve

    De bien jolies oeuvres, j'aime beaucoup le style.

    bravgo à toutes les gagnantes.

    Amicalement

    Violette

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:21
    jill bill

    Ne t'inquiète pas.... Merci pour la double ration, rô faut pas !!!   Bravo pour tes aquarelles, je sais combien tu aimes l'eau et ses voiles...  Bisous jill

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:01
    sophie

    De bien belles aquarelles Brigitte. Félicitations.

    Bisous.

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:06
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    bravo pour ces belles aquarelles !!  et bravo aux gagnants -
    oui nous attendrons pas de problème - ne bousculons pas l'artiste qui est en toi   lol
    bonne continuation !! bisous   Lady M

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:09
    Mistigris

    çà valait bien que je retape les troiis encore une fois !! Que c'est joli, je découvre là de magnifiques aquarelles, BRAVO ! elles vont apprécier les copinautes j'espère ! Passes une belle journée, Gros bisous MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:07
    Josiane

    J'adore la dernière!!

    Bonne journée.

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:55
    khanel3

    tu gates tout le monde, c'est super !

    bon mardi !

    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:13
    Quichottine
    Eh bien... Tu as mis les bouchées doubles... Ce sont de belles aquarelles. Bravo! Bisous et belle journée à toi.
    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:07
    Charléa

    Jolies realisations, bravo. Tu as pris des cours ? Bonne journée et à bientôt.

    15
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:34
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    elles sont magnifiques tes aquarelles !
    je suis si heureux que tu aies pu trouver le temps de t'y remttre
    qu'en pensent tes minous qui me semblent des amateurs éclairés ?
    je suis sûr qu'ils en sont ravis
    comme le seront les heureux gagnants !
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    16
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:40
    sonya

    les aquarelles sont très belles

    Envoie moi un peu de fraîcheur

    i ka fè cho , il fait chaud (rires)

    belle journée

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    17
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:20
    Maous Artiste Défian

    Je te félicite pour ton talent d'aquarelliste. J'utilise l'aquarelle et je trouve que c'est un médium difficile.
    Bien amicalement, maous

    18
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:38
    amaryllis

    C'est vraiment très réussi ! Elles en ont de la chance. Bisous

    19
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:57
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Brigitte,

    Je reconnais bien là ton coup de patte. L'aquarelle que nous possédons, complète tout à fait cette série de belles peintures.

    Bonne soirée... cadeaux,

    Bises.

    20
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:19
    m'annette

    bravo, tu as bien travaillé!

    bises

    21
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:08
    izalinne

    bravo aux vainqueur et surtout bravo à toi elles sont tres belles!!

    22
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:04
    madilys

    trés belles peintures!!!

    douce journée

    23
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:53
    Elysee.or

    C'est magnifique... Bravo aux gagnants ;)

    24
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:43
    peintrefiguratif

    eh bien tu as rattrapé pas mal de retard dans tes gagnants

    tu es dans les marines  

    bonne journée bisous

    25
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:43
    Mary

    Coucou Brigitte je me souviens mal mais je crois que j'en ai gagné une pour "filets échoués" ??? je ne suis plus sûre j'étais en grande pause ...alors j'avoue que je n'ai pas trop suivie et j'ai un doute ...pas grave ! bonne journée à toi Bisous Mary

    26
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:44
    tanya

    de bien jolies aquarelles..bravo  et félicitations aux heureux gagnants...

    doux Week end.

    bisous 

    27
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:14
    fontaine

    Pas mal l'artiste...bravo !

    Bon week-end !

    28
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:36
    monique 75

    Bonjour Brigitte merci beaucoup pour ce prochain envoie

    j'ai déjà eue la chance d'avoir une de tes aquarelle

    je te dis aussi que depuis peu j'ai un blog bien modeste sur canal blog

    bisous  monique

    29
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 04:02
    mamalilou

    quels jolis présents...!

    ici j'ai un aquarelliste qui n'a plus pris ses pinceaux depuis, 3ans... ça me désole...

    doux bisous d'automne, déjà en décembre, j'ai rien vu venir...

    30
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:43
    gavroche

    bonjour elles sont très belles ces aquarelles tu est vraiment douée

    bonne journée  amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :