• Le tour du monde du sourire...

    Sur le blog de mon aminaute Canadien, Catcent, j'ai trouvé ce texte sur le sourire, à faire voyager autour du monde.

    Un sourire.
    Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume
    Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
    J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
    Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
    J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
    Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
    Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
    Débutons une épidémie et infectons le monde.

    Continuez à faire voyager ce texte s'il vous a plu, écrivez -le sur votre blog et mettez 1 photo de sourire et incitez à le faire circuler
    aure.jpg

    « Les participations d'Ava, Raymonde, Colette et Mary au jeu "Le petit bonheur"Tag en gris... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:40
    arlette
    Une excellente initiative que je ferais circuler avec grand plaisir . bises Arlette
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:28
    chipie95320
    c'est agréable de voir un beau sourire
    je vais le mettre avec plaisir sur mon blog bisous
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:38
    Amaryllis
    bonsoir ecureuil bleu
    ça fait longtemps ....et bien me revoilà
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:09
    LADY MARIANNE
    ok je prends  !!  lol
    je publie pour demain !!  le lundi bien besoin !!

    bisous   Lady Marianne
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:17
    capucine
    Bien joli sourire de ce petit bonhomme! Gros bisous... j'ai voté!
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:19
    plume
    superbe! je fais suivre!
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:21
    @lex
    le bonheur c'est simple comme un sourire..........
    bisoussssss
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:20
    Quichottine
    Quel beau sourire tu as trouvé pour illustré ce sourire voyageur !

    Bravo, Brigitte.

    Passe une bonne soirée.
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:55
    Koka
    Merci pour ce joli sourire !
    10
    Lundi 8 Février 2010 à 00:33
    Corinne
    et en plus c'est gratuit, qu'on le donne ou qu'on le reçoit

    bisous
    11
    Lundi 8 Février 2010 à 07:47
    Mémé Yoyo
    Quel beau sourire - pour commencer la journée - c'est trés agréable -
    Je vais mettre aussi sur mon blog
    Merci
    bisous Yolande
    12
    Lundi 8 Février 2010 à 10:17
    arlette
    Le sourire est de passage sur mon blog! bonne journée bises Arlette
    13
    Lundi 8 Février 2010 à 11:37
    Mary
    ça c'est une bonne idée et un beau billet bon lundi Brigitte. Mary
    14
    Lundi 8 Février 2010 à 12:20
    Dany
    Super je fais passer aussi sur mon blog. Bon lundi gros bisous
    Dany 
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 14:00
    catcent
    Merci de ta perticipation écureuilbleu.   Bye
    16
    Lundi 8 Février 2010 à 20:41
    Mamminic
    Je vais relayer sur mon blog cette invitation que Lady Marianne m'a fait connaître. Que la vie serait bien plus facile à supporter si on ne se retenait pas de faire un sourire à ceux que l'on croise sur notre chemin... Bonne soirée. Amitiés de Mamminic.
    17
    Lundi 8 Février 2010 à 23:14
    jean-marie
    bonsoir, ma chère Brigitte.
    c'est une idée charmante
    je vais essayer de trouver un beau sourire.
    bonne soirée
    gros bisous
    jean-marie
    18
    Mardi 9 Février 2010 à 01:32
    mamalilou
    ah chouette alors, bonne idée, je m'en vais faire ça tout de suite, merci à toi et merci catcent
    bisous et belle nuit
    19
    Jeudi 11 Février 2010 à 02:24
    C.Kiminou
    Voilà qui me parle totalement Brigitte, je vais essayer d'entrer dans la farendole, tiens. J'aime beaucoup les blagues de mémére et de pépére de catcent. Tu sais que j'ai longtemps cru catcent était une femme ?

    N.B : En découvrant ta réponse sur mrs dalloway, je me suis demandée si tu avais vu the hours avec Nicole Kidman ? Un beau film qui m'a terriblement ému.

    Une bise tout en sourire

    Caroline
    20
    Dimanche 14 Février 2010 à 02:25
    Renard
    Il m'est arrivé de sourire et de me faire regarder comme si j'étais folle...
    Heureusement, certains le rendent et le font circuler
    Bises à toi Ecureuil 
    21
    Dimanche 21 Février 2010 à 00:11
    harmonie37
    J'aime beaucoup cette épidémie.
    beau blog
    22
    Clo
    Mardi 16 Mars 2010 à 10:36
    Clo
    A y est j' ai trouvé !!!
    Très beau ce sourire d' enfant !!!!
    Il sourit non seulement avec sa bouche, mais aussi avec ses yeux, ce qui est plus rare sur des photos .
    bonne journée :)
    23
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:17
    pimprenelle

    Mais oui. C'est simple comme un sourire !

    24
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:07
    gavroche
     tu as raison  rencontrer un visage souriant donne du punch a la journee
    chaque fois qu'un homme sourit,il ajoute quelque chose
    a la duree de sa vie
            L Sterne
     bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :