• Le son et lumières - Fête du vin 2014 -

    Chaque soir de la Fête du Vin à Bordeaux, un spectacle Son et Lumières  a été donné sur les façades XVIIIème siècle de la Place de la Bourse.

    J'y ai assisté lejeudi et j'ai pu admirer différentes scènes reconstituant l'historique de la ville avec les gabares sur le port, l'engouement des bourgeois pour le vin, les échanges avec d'autres villes, le développement de la viticulture, le rayonnement culturel de Bordeaux et ses écrivains : Montaigne, Montesquieu et Mauriac...

    J'avais filmé mais je n'ai pas pu nsérer lavidéo sur Daily Motion (cela aurait pris 3h00).

    SL01

     

    SL02 

    SL03

     

    SL04

     

    SL06

    SL07

    SL08

    SL11

     

     

    Mes autres articles : "Le programme de la fête du vin 2014", "Le premier Vinithon", "L'arrivée de la goëlette Santa Maria Manuela",  "La barrique mosaïque", "La fête du vin 2014", "Le feu d'artifice"...

    « Le feu d'artifice - Ile Maurice - Fête du vin 2014Un nouveau radar extra lucide... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:36

    J'aime beaucoup l'illumination de façades, c'est à la mode et je m'en réjouis. C'est très beau. Bises

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:10

    coucou, c'est pas mal !

    surement mieux en vrai ! bonne fin de semaine,

    je serai absente quelques jours (family ! )

    Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:26

    Belle fête du vin et magnifique spectacle

    Ca a du être des journées et soirées fantastiques

    Bisous

     

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:06
    renee

    J'aime beaucoup quand les mur sont éclairés avec ces scènes comem ça cela donne de la vie à la nuit...Très beau le feu de l'ile Maurice...Bisesssssss

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:26

    C'était un très beau spectacle. Merci Martine, Bernadette, Jacqueline et Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :