• Le second livre voyageur repart...

    Mon premier livre voyageur "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee est parti en 2009 et a parcouru 44 000 kms en 26 étapes (pour en savoir plus), avant de revenir à son point de départ.

    Je vous ai proposé en janvier 2015 d'en faire circuler un second : "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman.

    Ce livre est parti chez M'Annette, puis chez mon ami Pascal.

    Certains d'entre vous ont connu Pascal qui déposait de gentils commentaires sur vos blogs et qui s'est donné la mort début mai.

    Il n'a pas lu le livre mais avait préparé une enveloppe à mon intention pour que sa soeur me retourne ce livre. Il me demande dans un petit mot joint de continuer à faire circuler ce livre.

    Je vais le remettre à Cathycat mardi qui l'enverra ensuite à Mamazerty du blog "Dans les malles de Mamazerty".

     

    Si vous êtes intéressé(e) pour recevoir ce livre, laissez moi un commentaire sous cet article...

    Les seules obligations : lire le livre (ou sinon l'envoyer rapidement au suivant), donner son ressenti sur les pages de garde, le transmettre au suivant sur la liste et me tenir informée de sa réception puis de son envoi...

    Les prochains sur la liste : Cathycat, Mamazerty, Dacaio, Witney, Yolande, Pierrette Richard, Quichottine, Rebecca, Khanel, Mimi, Mansfield, Renée, Paraty62, Océanique, Anika...

    « Crumble aux figues et au miel...Un livre coup de coeur : l'Histoire épatante de M. Fikry et autres trésors... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:57

    Très belle idée, bravo ! Mille bisous joyeux et une bonne soirée à toi Brigitte. smile

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 19:27

        Merci Véro et bonne soirée à toi. Bisous

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:59
    Dani miaouuuuuuu

    J'ai lu hier soir su r Facebook un "jeu" :

    on laisse un livre sur un banc (arrêt de bus, jardin public etc.)

    et on met un mot pour que la personne fasse pareil.

    Soit le même livre soit un autre, peu importe.

    C'est aussi une bonne idée je trouve.

    Bisous

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 19:28

        Oui, Dani. il y a aussi les boites à lire, sur le même principe. Bisous

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 22:43

    Je m'inscris pour le faire voyager.

    Bisous

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 19:55

        C'est noté Jacqueline. Bonne soirée

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 01:06

    Je m'inscris aussi pour le faire voyager. Déjà avec khanel nous faisait des échanges.

    Le livre sur un banc, c'est une bonne idée, j'ai fait la même chose cet été, je laissais des livres près d'un lavabo dans le camping ou nous passions (avec l'accord du propriétaire du camping) il restait 2/3 jours et partait, au bout d'une semaine il revenait avec souvent un autre et ainsi de suite, j'appelais ça la biblio itinérante. J'ai lu des livres que je n'aurai pas eu l'idée d'acheter. A la fin des vacances j'en ai laissé une dizaine, qui sont partis le lendemain.

    Bisous bon dimanche

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 22:28

        Bonsoir Anika. Tu es inscrite sur la liste. Ta pratique est sympa. Bonne soirée

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:16

    bon voyage à ce livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :