• Le Mimbeau au Cap-Ferret, vision panoramique...

    Il y a deux jours je vous ai montré des photos du Mimbeau au Cap-Ferret.

    J'ai apris aussi ce jour-là des photos panoramiques qui montrent l'étendue et la variété du panorama.

    Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...

    panomimbeau1

    panomimbeau2

    panomimbeau3

    « Un livre coup de coeur : "Avant toi" de Jojo Moyes...Ma boite à bravos... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:16

    Merci de ces belles vues panoramiques de la plage et du village. C'est superbe

    Bisous

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:13

    très jolis ces panorama, des yuccas partout, et du sable !!!

    Bonne soirée, MIAOU !!!

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:20

    J'aime le cap ferret, j'y suis alllée plusieurs années en caravane. De belles photos panoramiques. Bises

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:57

    Belles vues panoramiques bon mardi 

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:31

    belles  photos..bel endroit....pas de mer en Alsace....pourquoi ?

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:51

    Superbes photos !

    Je ne connais pas ce coin, va falloir y aller !

    Merci pour ton reportage .C'est génial !

    A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :