• Le jeu des pseudos de Lady Marianne...

    Chaque samedi, Lady Marianne du blog "Chienne de vie" propose d'écrire un texte si possible amusant avec les pseudos de blogueurs dont elle donne la liste.

    Cette semaine il faut utiliser les pseudos suivants :

    Khanel-Mémé Yoyo - Mamazerty- Icioula-Cléo-Néopet- Quichottine- écureuilbleu-mamie cool-Agathe

    Yolande du blog "Mémé Yoyo" est une de mes plus anciennes copinautes. J'aime son sourire, son chien Kermit, ses petites filles et les paysages de Vendée et du Var qu'elle nous présente.

    Mamazerty du blog "Expression créative" me fait souvent rire. Elle nous fait découvrir Nantes et sa région, ainsi que ses belles créations.

    J'aime me balader dans la bibliothèque de Quichottine, m'asseoir contre un mur et l'écouter conter, ou bien rêver tout simplement...

    Dans le Jolybois d'Agathe fleurissent de belles idées, des cartes qui se promènent et s'échangent, beaucoup d'amitié.

    Khanel du blog "Khanel3" lit beaucoup et un peu de tout, même des mangas. Elle communique son enthousiasme, crée de très beaux marque-pages, et élève une adorable Julie...

    Icioula, Cléo et Néopet sont des inconnues pour moi, que je vais partir découvrir...

    Mon texte n'a rien d'amusant, mais je ne suis qu'un petit Ecureuil bleu...

    « Jouez au Café Thé n° 32 - Les rêves de George et Lennie...Lisbonne : azulejos... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 14:34

    Bonjour Brigitte, ah voila une autre blog si jamais...

    J'ai reçu ma soeur Alice, ce weekend, l'autre lui étant 

    resté comme un pur moment de vacances...

    Farniente, piscine, papotage...   Très belle semaine a toi, Bisous >Rose rouge

     Doudoucalins com

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    2
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:52

    Merci Eliane et bonne soirée à toi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :