• La vache halée, vache en vespa rose...

    Pour continuer avec la série des vaches qui paradent à Bordeaux (voir : "la vache de l'église Saint-Pierre", "la vache landaise et la vache esprit d'entreprendre", et "la vache citerne") en voici une autre, installée cours de l'Intendance (la rue la plus chic de Bordeaux), pas très loin de la place Gambetta.

    Elle est baptisée "la vache halée", joli jeu de mot, mais moi je préfère l'appeler la vache en Vespa...

    cow19

     

    Je vais vous la présenter sur ses deux profils, de face et de dos, car je l'adore.

    cow25

     

    Et je ne suis pas la seule !

     

    cow24

     

    Vespa rose, chapeau de soleil en paille, lunettes de soleil (disparues, il ne reste que les branches), boucles d'oreille créoles, pull marin, espadrilles (merci "Petite Folie", je ne retrouvais pas le nom de ces chaussures fabriquées dans le Pays Basque), panier avec des bouteilles de vin et du jus d'orange, sac à main en cuir entre les pieds, la vache halée part à la plage ! Et vu son bronzage, c'est une habituée !

    cow21

     

    Bon, d'accord : de dos elle a un gros popotin, mais c'est une "very important cow" avec un tatouage !

    Alors, comment la trouvez vous ?

    « Une histoire de parapluie...La vache à capsules de lait »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 06:11
    Elie

    Merci!

    Bises et belle journée!

    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 06:13
    moqueplet

    mais quelle imagination, la vespas parait riquiqui sous la vache.....passe un bon mardi

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 06:21
    petitefolie72

    et les espadrilles !! elle est ravissante, bizzzzzzz

    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 06:31
    Domajj

    Bonjour Brigitte,

    Alors moi, j'adore... que du décalé... et en plus en été... que du bonheur...

    Merci à toi de partager avec nous... c'est vraiment super...

    Bon mardi à toi et @ bientôt.

    Bisous, bisous.

    Domajj

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:11
    sophie

    Je la trouve superbe et as-tu remarqué qu'autour d'elle les filles sont en rose? Belle coïncidence.

    Belle journée, bisous.

    6
    Mardi 22 Juin 2010 à 09:05
    picardine

    Ah oui , elle est adorable celle, pour le moment ma préférée, le tatouage déchire tout .... Oh la vache ! Quelle coquette.... Bonne Journée Bises

    7
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:45
    jean-marie

    Bonjour, ma chère Brigitte,
    la vache halée est magnifique !
    mais la vespa rose a du cachet...
    devant des magasins de luxe, on ne pouvait faire moins
    gros bisous  bisous
    jean-marie

     

     

    8
    Mardi 22 Juin 2010 à 10:54
    MEME YOYO (Yolande)

    Bojour Brigitte

    Elles est énorme - et trop marrante - bon mardi bisous Yolande

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:47
    Geny

    Bonjour, C'est jean-Paul qui la relookée? sa marinière est la signature de ce couturier...en tout cas, si elle ne défile pour lui vu son gros derrière, elle peut le faire pourla maison"allegro fortissimo"....bises, geny

     

     

    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:07
    PIPOLIN

    Bonjour Marainne

    La vache halée!!!!!!!!! Tu penses bien que ton filleul a adoré ce jeu de mot.

    Mais je préfère me "traire" pour ne pas détériorer ton joli texte et tes superbes photos.

    Bonne journée Brigitte

    Philippe Pipobovin

    11
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:13
    mamazerty

    sexy le tatouage en bas des reins!elle met du JP Gaulthier , comme parfum?

    12
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:58
    13
    Mardi 22 Juin 2010 à 13:18
    alexandra

    Moi aussi je la trouve trsè belle! Bien bronzée avec un t shirt look Jean Paul Gaultier et son tatouage... le top!

    Bisous et à demain

    14
    Clo
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:39
    Clo

    Alors celle-ci, elle est géniale !!!!

    J'adore !!

    merci et bisous :)

    15
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:51
    cricket1513

    MEUHHHHHHH ...

    EUH NON :) extra ces vaches !!

    bon après l'amour est dans le pré hier .. ça tombe à point nommé :)

    hihi

    pour ton signe "le singe descend chez moi demain" ;)

    aller plus que quelques heures ..

    ma fille la première clémentine et ma soeur aînée et ma belle mère sont singe aussi ;) comme tu vois j'en connais quelques unes ...

    bises

    christ'ailes

    16
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:01
    Quichottine

    Je dois dire que le détail du tatouage est absolument craquant !

    Merci, Brigitte.

    Passe une belle soirée. Bisous.

    17
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:32
    Aude Terrienne

    Elle est extra ! Et le sac à mains le détail auquel il fallait penser !

    Mais dis donc il y a des voyoux à Bordeaux pour qu'elles soient abîmées ainsi.

    18
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:31
    Alice

    Incroyable cette vache , rose bonbon sur une vespa

    19
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:55
    LADY MARIANNE

    elle est splendide !!  en rose - en vespa - une vache moderne et dynamique qui ne passe pas son temps à brouter LOL
    bravo - une bel article
    bisous   Lady Marianne

    20
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:14
    Dany

    Excellent !!

    vraiment très sympa cette expo dans les rues, en effet ça doit attirer les regards.

    J'aime bien moi aussi celle si, mais la vache citerne est pas mal non plus

    bonne soirée.

    Bizou

    Dany

     


    21
    Mardi 22 Juin 2010 à 22:05
    peintrefiguratif

    bonsoir ecureuil bleu elle est drôle ta vache je vais regarder les autres

    22
    Mardi 22 Juin 2010 à 22:24
    LoLO

    J'aime bien celle-ci moderne et décontractée...vachement bien

    BZ LoLO

    23
    Mardi 22 Juin 2010 à 22:30
    Tit'Anik

    Superbe

    Bien vu celui qui a imaginé cela, il a dû attirer beaucoup de monde

    Bisous

    24
    Mardi 22 Juin 2010 à 22:38
    Maminou  Le T Tit Mo

    Totalement décalée cette exposition j'ai vu des photos également chez Cathy (Virjaja) faudra que j'essaie d'y aller

    MAMINOU

    25
    Mercredi 23 Juin 2010 à 03:00
    mamalilou

    les enfants inteloqués m'amusent beaucoup...:)

    26
    Mercredi 23 Juin 2010 à 05:56

     

    Bises et très belle journée!

    27
    Mercredi 23 Juin 2010 à 05:58
    Elie

    En fouillant un peu ici: http://pagesperso-orange.fr/lalam/ tu trouve pas mal de nom pour tes belles! bises

    28
    Mercredi 23 Juin 2010 à 06:58
    mlafeeclochette

    Quel regret pour moi de ne pas habiter Bordeaux pour voir ces merveilles de près

    29
    Mercredi 23 Juin 2010 à 11:38
    virjaja

    je ne sais meme pas si elle y est encore...ils en ont retiré plusieurs pour "réparations", apparement, on est la ville ou elles ont été dégradées le plus vite!

    30
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:19
    isabelle cassou

    elle est géniale, il y en a eu à paris, il y a quelques anées mais elles étaient loin d'être aussi rigolote ....

    31
    Mercredi 23 Juin 2010 à 18:20
    Mary

    j'adoreeeeeeeee je trouve que c'est une superbe idée lol ! bises. Mary

    32
    Mercredi 23 Juin 2010 à 18:42
    fanfan

    Ele est super sexy cette vache avec son tatouage et  son bibi sur la tête en vespa ose! De quoi rendre jalouse  MELLE Barbie!!

     Bisous

    33
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:55
    Marc de Metz

     

    Formidable découverte que cette vache si « Saint-Trop ».

    Je la trouve absolument sublime et je ne suis frustré que de ne pas la voir in situ.

    C’est vrai que cet Art, celui qui possède une belle dose de dérision et d’humour me fascine.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    Super moment passé là en compagnie de cette « vacancière » et de tes mots.

     

    34
    Samedi 26 Juin 2010 à 00:03
    catcent

    Elle doit faire sûrement de l'intégrale :-)) hihi  Bisou ecureuilbleu

    35
    Samedi 26 Juin 2010 à 20:29
    l'angevine

    J'adore cette vache,elle a piqué ma Vespa!!!lol

    sérieusement c'est très drôle,en plus j'adore le rose donc si j'vais une Vespa elle serait rose

    passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'anjou

    36
    Samedi 26 Juin 2010 à 20:54
    Boccone CLAIRE

    Bonsoir!

    Elles sont bien belles ces vaches:Nous sur Marseille ,nous avons eu le droit aux nôtre voici environ 4 ans!! Elles étaient moins belles que les vôtres!

    Amitiés:CLAIRE

    37
    Samedi 26 Juin 2010 à 23:10
    mamalilou

    rhooooooa j'adore la vache à lait qui a une bonne selle :o))))

    un régal

    38
    Mardi 29 Juin 2010 à 05:05
    Martine

    Bonjour,

    J'aime beaucoup cette série sur la vache. Toutes plus belles les unes que les autres. Magnifiquement vivantes, bien photographiées, délicieusement commentées.

    Sais-tu que j'ai vu des vaches semblables à Gap, dans les Hautes Alpes?  J'ignorais qu'il y en avait d'autres. La prochaine fois où je me rendrai dans cette ville, j'essayerai de ramener un ou deux clichés. Pas évident car celles que j'ai  pu admirer sont placées sur des ronds-points.

    Merci pour ce partage. Un régal

    Bonne journée

    Amicalement

    Martine

    39
    Bernadette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:00
    Bernadette

    Dommage qu'elles aient été taguées

    et que des attributs leur aient été retirés

    Superbes collections

    Amitiés

    Bernadette

    40
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:00
    gavroche

    bonjour j'adore vraiment quelle superbe idee!

    bonne journee  amities

    41
    midolu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:00
    midolu

    Les prés sont en fleurs, et les vaches fleurissent dans les blogs ! Comme sur celui de Clo, d'où je viens !

    Merci à toi, Ecureuil bleu, pour ce partage réjouissant !

    Bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :