• La "vache citerne" sur les quais...

    Après ma présentation de la "parade des vaches à Bordeaux", mes photos sur la vache de l'église Saint-Pierre, "la vache landaise" et la vache esprit d'entreprendre", voici "la vache citerne" :

    cow11

     

    Voici la vache citerne qui reflète les nuages et admire le pont de pierre. 

    cow12

     

    cow13

     

     

    cow10

    « La "vache Landaise" et la "vache esprit d'entreprendre"...Des blondes pour remonter le moral... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 00:13
    mamiekeke

    Je monte sur ma moto (que je n' ai pas ) et j' arrive , c' est génial , je les ai toutes vues sur internet qur Bordeaux et je me suis baladée comme si j' y était , un vrai bonheur .

     

    Gros bisous et bravo à la photographe à quand la suite ...

     

    RENEE (mamiekéké).

    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 00:49
    Tachka (Josiane)

    Certaines sont une réussite, mais d'autres.... quoique chacun ses goûts après tout!!!

    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 02:00
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    c'est amusant ce défilé de vaches en tout genre...
    enfin, défilé... ce ne sont pas les vaches qui défilent masi plutôt les gens, amusés comme nous très certainement...
    la vache-citerne... quand je faisais du camping, il y a fort longtemps, je me souvient d'un récipient en toile qu'on appelait "vache" (à eau)
    bon dimanche à toi
    bisous bisous
    jean-marie

     

    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:03
    sophie

    Mes enfants ont longtemps habité Bordeaux. Cette ville si bien rénovée est splendide. Merci pour ce reportage insolite.

    Belle journée à toi.

    Bisous.

    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 10:23
    witney18

    encore une vache originale ! bon dimanche

    6
    3ma
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:14
    3ma

    j'en ai marre, marbout, boutd'ficelle, selle de ch'val, ch'val de course, course à pied, peid-à-terre, terre de feu, feu follet, lait de vache, vache de ferme,....

    la vache citerne renouvelle le concept

    allons-y "vache citerne, citerne de gaz, gaz de ville, ville antique, tique de chien, chien de ferme, ferme ta boite à camembert tu l'ouvriras pour ton dessert...

    mince y y revient toujours !

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:43
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    superbe création originale !!  bravo à l'artiste pour cette idée -
    bon dimanche et merci pour ce partage
    bisous   Lady marianne

    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 14:06
    fanfan

    Ell est pleine de lait? Très originale!!

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:08
    Alice

    Elle est originale cette vache citerne

    10
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:38
    Marc de Metz

     

    Merveille que cette vache citerne.

    J’ai vu des vaches comme celles que tu nous montres à Marseille.

    Je les retrouves ici parfaitement photographiées et chacune est une splendeur.

    Je n’ai qu’une envie c’est qu’un jour ces vaches viennent brouter les pavés historiques de ma ville.

    @mitié, bonne soirée à toi, Marc de Metz.  

     

    11
    Dimanche 20 Juin 2010 à 22:06
    Fabienne

    Bonsoir ma gentille Brigitte. Sympa cette vache citerne. Merci de partager tes photos avec nous, elles sont magnifiques ! Hier , j'ai pensé à toi car dans une librairie de Fécamp , j'en ai vu en miniatures mais le prix n'est pas donné !!! Bonne fin de soirée. Gros bisous et au plaisir !

     

    12
    Lundi 21 Juin 2010 à 14:56
    catcent

    Magnifique, pas besoin de transport.   Bisou ecureuilbleu

    13
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:22
    isabelle cassou

    bin, ça fait quand même un peu bizzare ce truc derrière !!! oops

    celle ci est née à Berlin

    14
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:54
    amaryllis

    Et bien... avec ce qu'elle a entre les pattes, elles ne doit guère apprécier les choses.. même les trains qui passent doivent la laisser indifférentes.... le rouge de la colère commence à l'envahir !

    15
    Mardi 22 Juin 2010 à 13:19
    alexandra

    Pas très poétique celle-là!

     

    16
    Clo
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:36
    Clo

    Rigolote mais d'un goût .... bizarre !!

    Bisous :)

    17
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:58
    Quichottine

    Celle-ci est vraiment bizarre...

    18
    Mercredi 23 Juin 2010 à 02:53
    mamalilou

    pas mal original celle-là aussi :o))

    19
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:52
    Caroline.K

    Très innatendue cette vache citerne Ecureuil, chapeau bas aux créateurs !

    Caro

    20
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:12
    mamazerty

    sacrées vaches!

    21
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:00
    gavroche

    bonjour vraiment insolite cette citerne

    bon dimanche  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :