• La sieste des atèles...

    En rentrant de Nantes le week-end du 13-14 octobre, j'ai décidé de faire un crochet par la Vallée des singes, à Romagne au sud-est de de Poitiers.

    Je croyais Poitiers plus près de Nantes, et partie à 9h00 je ne suis arrivée qu'à midi à Romagne... Du coup certains singes dormaient lorsque j'ai commencé ma balade dans ce parc.

    Cet atèle à ventre blanc faisait la sieste au soleil, assis sur un rebord de fenêtre, la tête tournée vers le haut, puis à droite, et à gauche...atèle2012 1 atèle2012 3 atèle2012 4 atèle2012 2

    « Population Américaine et nombre Pi...La sieste des maki cattas... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:59

    trés mignon celui-ci, au moins il profitait bien du soleil !

    je vois la météo sur la trois, ben dis donc, va falloir se mettre à l'abri je crois, un vrai temps de novembre !!!

    bisous, bisous, MIAOU !!!

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:47

    Ce singe a l'air heureux et profite du soleil.Je ne connaissais pas cette vallée des singes à Romagne.

    Bises

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:53

    Encore du très beau et puis avec eux la position est très belle en plus

    A bientôt

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:13

    Marithé et Alain, c'était la seconde fois que je visitais ce parc réservé aux singes.

    Merci Christian et Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :