• La réponse du Papa Noël à Alice...

    Le matin du 24 décembre, Alice a reçu la réponse du Papa Noël à la jolie lettre qu'elle lui avait envoyée.

    L'enveloppe adressée à son nom est très jolie.Voici la lettre :

    Joyeux Noël !

    Mon enfant,

    Un grand merci pour ta gentille lettre ! Elle m'a vraiment touché. Tu m'as trouvé en pleins préparatifs avec es amais les lutins, au milieu des jeux, jouets, des paquets de toutes les couleurs et de toutes les formes.

    Le grand départ pour la distribution des cadeaux s'annonce fantastique : nous allons du nord au sud, d'est en ouest, à la ville, à la mer, à la campagne, à la montagne... C'est comme ça que nous arrivons jusque chez toi, et ta joie nous fait tant plaisir !

    Nous aimons aussi explorer des horizons nouveaux et le monde nous passionne.

    Je suis sûr que tu es aussi curieux que nous.

    En attendant le jour de Noël, découvre les jeux que j'ai imaginés pour toisurwww.laposte.fr/pere-noel, et dès maintenant un coloriage et des points à relier au dos de ma lettre.

    Amuse toi bien

    Je t'embrasse

    Père Noël

    Joyeux Noël à vous qui passez ici !

    La réponse du Papa Noël à Alice...
    La réponse du Papa Noël à Alice...La réponse du Papa Noël à Alice...
    La réponse du Papa Noël à Alice...
    La réponse du Papa Noël à Alice...
    La réponse du Papa Noël à Alice...
    « Le nouveau stade de Bordeaux aura une pelouse sans terre...Maxou le papillon qui n'osait plus battre des ailes, par Iturria... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 15:20
    LADY MARIANNE

    Une bien jolie lettre !
    elle m'a l'air bien sage Alice, elle va être comblée par papa Noel !
    gros bisous - joyeux Noel à vous !

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:33

    une jolie réponse

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:59

    elle en a de la chance alice de recervoir une réponse du père noêl !!

    je te souhaite une belle journée en famille, bisous, MIAOU!!!!

     

    PS : vas voir chez Christian le menuisiart http://autourde.over-blog.com/

    je crois que cela va te plaire .....chut, surprise !

     

    4
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:18

    Elle est belle cette pitchounette !

    J'allais te demander qui est Alice, venant en dent de scie....

    Mais j'ai vu !

    Juste une chose, ton lien n'est pas valable, il manque les deux points entre http et les deux  //

    Le bon lien :

    http://www.unebonnenouvelleparjour.com/2014/12/la-lettre-au-papa-noel-d-alice-et-son-papa.html

     

    JOYEUX NOËL ALICE,

    JOYEUX NOËL Ecureuil Bleu, ta famille, sans oublier Squirel et Ecureuille !

     

     

    5
    mireille du sablon
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 18:47

    Elle  a reçu une bien belle lettre du Père Noël cette gentille petite Alice!

    Je vous fais de gros bisous, Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 00:31

    Il fait fort le Père Noël ... à un point près (pardon déformation professionnelle à force d'apprendre le français aux autres ... et d'avoir eu à écrire à bcp de monde ds mes différentes carrières ) il s'adresse surtout aux garçons car il a mis "curieux" !!!!

    Alice est vraiment un beau bébé et elle a l'air de regarder quelque chose (ou quelqu'un) qui l'intéresse particulièrement, et puis elle a l'air de bien aimer sa petite girafe !

    Bonne fin de semaine et bonne fin d'année.

    Bisous.

    Nicole75

    Merci pour tes visites ; je comprends que tu ne puisses passer souvent, d'autant que je suis comme toi, bien que ne travaillant plus, mais tt de même moins disponible que je ne l'étais il y a qq mois !!!

     

    7
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:55

    bonsoir Brigitte,
    je viens un  peu en retard !
    depuis hier, je suis mal fichu...
    la réponse de Ton fils-Père Noël est très gentille

    je ne sais plus où j'en suis pour la présertation de mes voeux !
    en tout cas je te présente ou te renouvelle mes meilleurs voeux  les plus siincères pour cette fin d'année 2014
    bonne soirée
    à bientôt
    gros bisous

     

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:38

    Merci Lady Marianne, Bernadette, Flipperine, Dani, Nicole, Mireille et Jean-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :