• La petite énigme du lundi...

    En préparant des légumes j'ai eu la surprise de découvrir deux virgules d'environ 2cm à l'intérieur de l'un d'eux. Le plus étonnant c'est leur couleur qui passe du rouge orangé au vert tendre en passant par l'orange et le jaune.

    Devinerez vous dans quel légume je les ai trouvées ?

     

    enigoct1.jpg

     

     

    enigoct2.jpg

     

     

    « Découverte de l'intérieur de la Chapelle Algérienne...La réponse à la petite énigme du lundi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:57

    ce ne serais pas dans un poivron...j'en trouve parfois, c'est amusant !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:57

    Bonjour ecureuil bleu,

    Je n'en ai aucune idée.

    Excuse mon retard à te répondre. je t'invite à venir voter pour la photo du mois.

    À bientôt.

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:49

    A mon avis ce sont des poivrons ou genre piment doux...

    Tu les as trouvés dans.... des courgettes  LOL

    Au départ je pensais dans des haricots verts...

    Bises

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:29

    Oui Dani et Bernadette, ce sont bien des poivrons.

    Nadia : je vais venir voter, et je jouerai en décembre. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :