• La crèche d'après-Noël à l'église Notre-Dame, à Bordeaux...

    Le 24 décembre 2015, je vous ai montré la crèche de l'église Notre-Dame,découverte avec Cathycat du blog "La new cathzette".

    Elle était jolie mais un peu vide sans le Petit Jésus.

    Hier, 8 janvier j'étais en avance pour une réunion en centre ville et apercevant au loin la belle église Notre-Dame j'ai eu envie de voir les vitraux, en plein jour.

     

    Je n'avais pas mon appareil photo, juste mon smartphone.

    En entrant dans l'église un peu sombre, mon regard a tout de suite été attiré par la crèche bien éclairée sur l'autel.

    J'ai pris ces 3 photos...

     

     

     

     

    La crèche d'après-Noël à l'église Notre-Dame, à Bordeaux...
    La crèche d'après-Noël à l'église Notre-Dame, à Bordeaux...
    La crèche d'après-Noël à l'église Notre-Dame, à Bordeaux...

    En préparant mes photos sur l'ordinateur, je me suis aperçue que je n'avais que deux rois mages et que j'avais tronqué la tête de l'un.

    Cathy, il faudra que nous y revenions l'an prochain...

    « Un livre coup de coeur pour les amoureux du Bassin d'Arcachon...Des porte-manteaux anti-poux dans les écoles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:30

    Ouf le petit Jésus est intact!

    Les couleurs sont très belles...

    Bonne soirée,

    SylviAnne

    2
    mireille du sablon
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:28

    ...tout en douceur, chut... l'enfant Jésus dort....

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:36

    Ces photos sont splendides malgré tout ! Les smartphones font des merveilles parfois. Pour moi elles sont très réussies. Mille bisous et bravo car cette crèche est vraiment très belle.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:18

    Contrairement à Kahouette69, je trouve que Jésus a l'air bien éveillé pour un nouveau né. c'est amusant car j'ai un poupon (Michel des Modes et travaux qui lui ressemble).

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :