• La chapelle de la Villa Algérienne mise en lumière...

    Je vous ai déjà parlé de cette petite chapelle, située sur la presqu'île du Cap-Ferret, au bord du Bassin d'Arcachon ("Son histoire", "Son aspect extérieur", "L'intérieur", "Ses pins parasols").

    Lors de mon retour nocturne du 6 novembre je me suis arrêtée pour photographier la lune et je me suis aperçue que la petite chapelle était éclairée.

    Il était 22h et il faisait froid.

    J'étais seule pour admirer cette mise en lumière :

    La chapelle de la Villa Algérienne mise en lumière...
    La chapelle de la Villa Algérienne mise en lumière...
    La chapelle de la Villa Algérienne mise en lumière...
    « Films vus en octobre 2017..."Au revoir là-haut !", un film époustouflant... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:58

    Bonsoir 

    C'est vraiment magnifique ,elle est très belle cette jolie chapelle.

    Bonne soirée 

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:08

        Merci Françoise et bonne soirée !

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:20

    Bonsoir Brigitte

    Vous avez très bien fait de saisiri de nuit,  cette opportunité pour faire de très belles photos de cette chapelle originale.

    Bonne soirée

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:39

    C'est tout à fait ravissant cette petite chapelle , j'avoue que je ne la connaissais pas du tout à l'époque où j'habitait le bordelais , on rate souvent de beaux paysages quand on ne connait pas vraiment tout .

    Bonne soirée et nuit à toi et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:26

    ..que c'est beau, tu as bien fait de la faire connaître par ton article!

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:00

    J'adore cette petite chapelle... Ça valait le coup de se geler !

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:50

        Bonsoir Vagamonde. S'il avait fait plus chaud je serais restée beaucoup plus longtemps. Bonne soirée

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:03

    J'aime cette chapelle et cette vision de nuit est superbe! merci du partage, et douce soirée!

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:51

        Bonsoir May. Elle se voit de loin. Bisous

    7
    Mary de Bx
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:41

    Bonjour Brigitte j'adore cette chapelle ! et merci pour cette vue de nuit je la trouve majestueuse féerique. Bonne soirée au chaud. Bisous

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:52

        Moi aussi je l'aime bien. Bisous et bonne soirée, Mary

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:08
    elle est bien belle et son architecture très originale. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :