-
La bonne nouvelle du lendemain...
Hier soir et ce matin encore pluie diluvienne... Sur le parking du boulot, j'ai pris une douche en essayant de remonter cette maudite vitre et n'ai pas réussi. Alors j'ai enfin appelé le garage (ce que j'aurais dû faire hier) et ils m'ont proposé de passer pour qu'ils me coincent la vitre, ne pouvant la réparer tout de suite.
Entre temps j'étais revenue à la voiture et avais réussi à coincer la vitre avec le dos d'une cuillère à café (quelle chance de ne pas avoir rangé celle qui m'avait servi au tout début !).
Au garage, Renault de Pessac Alouette, un mécanicien a pris en charge ma voiture. Il n'a pas réussi à coincer la vitre pour l'empêcher de descendre, alors il l'a scotchée avec un adhésif extérieur (un peu comme s'il l'avait emballée sous film plastique). Je ne sais pas si ça va tenir jusqu'à mardi, jour où j'ai obtenu un rendez-vous pour la réparation.
La bonne nouvelle, c'est que le Monsieur qui m'a reçu pour prendre le rendez-vous, à la suite du récit de mes mésaventures avec les lèves-vitres (et peut-être même sans ça) m'a annoncé que la réparation serait gratuite !
Jai demandé pourquoi (toujours ma curiosité instinctive) : "le cas a déjà été signalé sur internet, c'est un geste commercial..."
Merci, Monsieur...
Tags : vitre, reussi, coincer, rendez, suite
-
Commentaires
1DoMercredi 29 Avril 2009 à 17:27Répondre
tu rajoutes un partout et tu as ma date de naissance
18 11 5 6
19 12 6 7
sagittaire avant de s'en servir....!!!
douce nuit à rester scotchée!!! :o)
Ajouter un commentaire