• La bonne nouvelle du 28 mars 2010...

    vanda5Je suis un peu en retard pour souhaiter la bienvenue à une petite princesse, née le 28 mars 2010, mais j'attendais que mon aminaute, monsieur Papapatate mette une photo de sa fille sur son blog.

    Je vous invite à découvrir son blog, il nous a fait partager les joies de la grossesse et de l'attente, les préparatifs et depuis quelques jours l'arrivée de Bleuenn..

    J'écrirai un poème pour cette jolie princesse. Allez donc lui déposer de gentils mots pour le plaisir actuel de ses parents et peut-être un jour son plaisir futur à elle (en cliquant ICI)...

     

     

    « Deux gagnantes pour le jeu "Le petit bonheur"...Les frémissements de l’arbre crapaud ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:00
    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:57
    mamychris

    coucou, je suis allée souhaiter la bienvenue à Bluenn...puis je viesn de te taguer. Tu as bien une photo scolaire  de toi ?...vas voir sur mon blog. Mais pas d'obligation de participer. Belle journée à toi. Bisous

    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:05
    Ramu

    Mignonne comme tout cette petite Bleuenn!Bisous,Brigitte,bonne journée.

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:18
    Moqueplet

    de très jolis mots pour annoncer l'arrivée de cette princesse....quels beaux moments il nous rapelle......plein d'émotion il nous donne....passe un bon mardi et merci pour ce moment de partage

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:29
    witney

    merci pour la bonne nouvelle ! bonne journée à toi et bisous

    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:56
    Finou

    Voilà une bonne nouvelle ! Gros bisous et bonne journée

    Finou

    7
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:41
    papapatate

    merci pour cet hommage et merci a tes nombreux visiteurs pour le petit mot

    8
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:58
    Marc Lefrançois

    Oui, j'y suis allé de mon petit mot... c'est amusant car maintenant on peut assister aux grands événements de personnes qui nous sont complètement inconnues mais dont on sait que certaines peuvent devenir, au fil des messages, des amis ou des proches...

    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:02
    peintrefiguratif

    bienvenue à cette petite princesse

    et bonne journée à toi

    bisous

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:37
    Mary

    merci Brigitte bien sûr je choisis l'aquarelle ...je suis trés heureuse tu es trop gentille ...je te passe mon adresse par email ! bonne journée j'ai fais une tite visite à Patate que je connaissais lol ! bisous. Mary

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:31
    Croc

    J'y vais de ce pas. Bisous

    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:20
    Quichottine

    Un très joli prénom pour une petite princesse.

     

    Tous mes voeux...

    13
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:06
    alexandra

    Trop mimi cette petite bouille de fripouille!

    j'en profite pour te dire que j'ai ajouté un lien vers ton blog.

    Bises

    14
    Mercredi 14 Avril 2010 à 00:28
    Corinne

    rhooo et moi je suis en retard dans mes coms

    mais je fonctionne au ralenti, ben oui

    vacances oblige

    Bienvenue à la princesse

     

    bisous

    15
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:45
    Corinne

    oui ma crevette à moi est revenue ravie

    elle adore le ski, et comme est montée sur des skis depuis qu'elle a 3 ans, elle allait partout avec les monos

    Seul hic, elle trouvait que se coucher à 22h c'était trop tôt mais comme est  encore en vacances 1 semaine, elle peut récupérer au matin

     

    Bisous

    16
    Jeudi 15 Avril 2010 à 00:33
    mamalilou

    oh oui j'aime beaucoup sa façon d'écrire et de nous communiquer tout le beau de sa vie

    c'est trop chou

    doux bisous encore

    17
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:23
    Lady Marianne

    bonjour Ecureuil !!
    je vais aller souhaiter la bienvenue à la petite princesse
    bisous   Lady Marianne

    18
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:45
    C.Kiminou

    Ouille, je suis bien trop en retard pour oser Ecureuil

    Caro

    19
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:04
    gavroche

    bonjour un vrai petit ange ce bebe

    bon mardi  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :