• L'écureuil de Geny...

    Après "A Béziers, les écureuils ne sont pas bleus", "Nestor, l'écureuil de Claouey" et "Les écureuils noir et brun du Canada" et "L'écureuil-girouette des Pays de la Loire", "Les écureuils de Jean-Marie", et "L'écureuil en bois de Marie La Joconde", voici celui offert par Geny du blog "Les poupées de Geny".

     

     

     

     

    hh.jpg

     

     

    fgb v 

      

     

     

     

      

    N'hésitez pas à lui rendre visite sur son joli blog !

     

    Et si vous avez des photos d'écureuil envoyez les moi pour ce "tour du monde des écureuils"...

    « Bon anniversaire à ma soeur Pascale !"Système anti-pollution à contrôler" ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 07:11
    Chriss

    Il est très sympa celui là !
    Ah tu veux des écureuils ? Je crois que j'en ai pris en Inde, faut que je cherche et ensuite je t'enverrais.
    Belle journée Brigitte
    Chriss sur son îlet à l'île de La Réunion

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:00
    SuperNana

    Bonjour belle Brigitte,

    Ils sont vraiment très très beaux ces écureuils-là  ... Magnifiques ...

    Merci de partager cela avec nous ... C'est super gentil de ta part, ma douce.

    Bon jeudi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:03
    timilo

    Bonnes fêtes et Joyeux Noël

    A bientôt

    Bisous

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 08:08
    m'annette

    Jolis, ces écureuils!

    Que symbolisent-ils en statuettes?

    Pas d'écureuil chez moi, ils se cachent certainement!

    Bonne journée, Brigitte,

    Bises!

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:05
    bernard

    Un petit malin celui là bien à l'abri, comme un des "miens" qui arrive à rentrer dans le garage tout fermé, pour se servir dans la caisse aux noisettes. Bonnes fêtes. A+

    Si tu veux des photos, tu me donnes ton mail je t'en envoie......une caisse pleine.

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:51
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!!

    bon jeudi - gros bisous  Lady Marianne

    7
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:00
    LADY MARIANNE

    image007-copie-1.jpg

    des petits écureuils amoureux !
    bises   Lady

     

    8
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:20
    cricket1513

    trop mimi !!!

    dernière ligne droite

    vers noël..

    bonne journée de préparatifs

    à moins que comme moi

    tu t'y mettes à la dernière minute !

    bisous

    christelle

    9
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:36
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    très joli !
    il te faudra envisager de créer un Musée de l'écureuil... lol...
    c'est gentil tout plein
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:21
    Quichottine

    Celui-ci est très beau. J'adore !

     

    Merci pour ces partages. Ta collection augmente à vue d'oeil.

     

    Passe un joyeux Noël, Brigitte. Je t'embrasse fort.

    11
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:29
    catcent

    Tres beau.

    Bisous ecureuil bleu un tres bon jeudi bye

    12
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:59
    fanfan

    biens mignons ces écureuils  après  celui en bois;il faut que je cherche!Bisous

    13
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:00
    fanfan

    et joyeux Noël

    14
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:17
    Mary

    Ben ! il faudrait que j'arrive à prendre le mien en photo !!! c'est une vraie flèche et de plus en ce moment il a fait sa réserve de noix lol ! il nous les pique dans le garage ...et je ne le vois plus il doit hiberner ??? Le jour ou j'arrive à le prendre en photo il faudra fêter ça ! 3 ans que j'essaie !!!  ! grosses bises Mary

    j'ai fais une tite visite à Ceny

    15
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:29
    Martine

    Bonsoir Brigitte,

    Ta collection s'agrandit! J'espère que tu vas recevoir la mienne de photo. Je l'ai réduite. si cela  ne va pas, dis-le moi.

    Joyeux Noël

    Bises

    Martine

    Bises

    16
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:47
    SONYA

    je te souhaite de joyeuuses fêtes

    amuse toi bien 

    gros bisous 

    17
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 00:33
    18
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:48
    witney18

    on m'a envoyé un joli diaporama sur les écureuils, bonne journée et bon réveillon, bisous

    19
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:59
    Geny

    Bonsoir, Gros câlins à 'tit écureuil, à tes chats, et toi bien sur....

    hebergeur d'image

    20
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:12
    Marie

    Il reste de pierre cet écureuil.. bisous du soir

    21
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:28
    mamalilou

    revoilà un trésor d'écureuils à engranger ... un joli fil conducteur décidément...

    bisous

    22
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:57
    C.Kiminou

    WAOH ! là c'est vraiment vraiment MAGNIFIQUE ! Merci de l'avoir agrandi pour permettre de voir ce beau moment d'amour maternel.

    Caro

    23
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    jill bill

    Bonjour Brigitte, merci pour ce tour du monde des écureuils, j'irai voir tout ça.... Bises de jill, bon jeudi.... A plus... 

    24
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    gavroche

    bonjour tres joli cet ecureuil ta collection augmente

    bonne journee amities

    25
    enriqueta
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    enriqueta

    Je te souhaite un joyeux Noël. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :