• L'écureuil bleu et les Tipois...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:05
    Martine

    je ne savais pas qu'il y avait des écureuils bleus. Joli.
    Je viens de chez Quichottine.

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:56
    jill bill

    Il est surprenant avec ses reflets bleus... et j'aime le Tipois en prime !  Bisous  jill

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:27
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    C'est dur pour un écureuil d'avoir le vertige. Cela provoque une sacrée réaction.

    Bon vendredi... Petit pois,

    Bises.

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:39
    Mistigris

    Mais c'est vrai qu'il est bleu, çà existe donbc un écureuil bleu ! le tipois je suis allée voir,  bisous et belle journée à toi ! MIAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:56
    Quichottine

    C'est joli chez eux. J'ai beaucoup aimé la visite faite là-bas. Quel dommage que je n'ai pas plus de temps !

    Passe une belle journée. :)

    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:19
    Mamychachat

    Ouahhhhh le bel écureuil bleu et j'ai de quoi occuper ma journée à cliquer sur tous les autres écureuils ....

    Merci de tous ces liens et très bonne journée

    Gros bisous

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:21
    MéMéYoYo

    Il est bien fier ce petite écureuil - bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:33
    katara

    Superbe idée. Ja'i pensé à toi ce matin car quatre bb écureuils jouaient sur un arbre de ma forêt;. je n'ai pas de photos mais j'ai passé un beau moment à rêver en les contemplant sautant de branches en branches. belle journée à toi

    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:59
    Josiane

    Celui qui vient ici n'est pas bleu mais j'ai bien ri en voyant un de mes chats avec!! pas moyen de faire une photo, ils ont juste réussi à me donner le tournis!!!!!!!!

    Bonne journée.

    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:03
    Solange

    C'est sa vrai couleur?C'est bizarre.

    11
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:48
    Elysee.or

    Il a un beau regard ;)

    Belle journée Brigitte, merci de passer souvent chez moi, c'est toujours un véritable plaisir pour moi de te lire

    12
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:20
    Renée

    Il est magnifique iriés comem ça.....As tu des news de Pipolin? il n'est plus du tout présent..il va bien? Bises

    13
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:16
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    tu vas être la championne du monde de la collection d'écureuils !!!
    c'est vrai qu'ils sont adorables ces petits animaux
    le blog de la famille Tipois est très agréable et  amusant
    bonne fin d'après-midi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    14
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:40
    virjaja

    il est trop mignon cet écureuil!!!! gros bisous Brigitte. cathy

    15
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:13
    Cinémartie

    Bonjour Brigitte,

    Il est rigolo, le Tipois qui accompagne cet écureuil tout fier de sa nouvelle couleur.

    Bises

    16
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:02
    sonya

    un bel écureuil bleu

    je te souhaite une agréable fin de journée

    c'est la grisaille chez nous (onde tropicale)

    ti bo créoles

     

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    17
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:22
    therese

    Tu a une belle colection ,le mien est gris kdo

                                 Écureuil gris américain

    Peut etre la tu déja bizzzzzzzzzzzz

    18
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:06
    Ecureuil tourangeau

    Bonsoir Brigitte

    Quel blog....chapeau bas c'est super. Pour rester dans le theme de cette bonne nouvelle...Ecureuil que j'ai surpris sur ma terrasse.

    Je n'arrive pas à joindre l'image....ça ne doit pas vous étonner!

    bon we

     

    19
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:12
    katara

    mon article du jour pour toi ce matin écureuil bleu sur mon blogbises

    20
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:00
    sophie

    Superbe ton cadeau...

    Bisous Brigitte.

    21
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:18
    Geny

    Bonjour, je vois que ta collection s'agrandit...bisous

    22
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:27
    didier

    Il n'est pas bleu l'ecureuil que j'ai surpris sur ma terrasse ....mais il est beau quand même..non!(regardez sur mon site...je n'arrive pas plus qu'hier à copier l'image!)

    Didier

    23
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:00
    Flo-Avril

    Contente d'avoir suivi le lien de Katara, tes petits amis sont tout simplement magnifiques

    Amitiés, Flo

    24
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:41
    Marie

    L'a du avoir peur le Tipois de cet écureuil bleu turquoise ! bises de nuit

    25
    Lundi 25 Juillet 2011 à 03:46
    C.Kiminou

    Alors je l'ai regardé pendant un moment et je me dis qu'il y'a un truc ? Si c'est naturel alors la nature est vraiment une merveille des merveilles.

    Caro

    26
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:23
    mamalilou

    bisous tipois :o)

    joli montage... je montrerai à ma tiote demain... :))

    27
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:29
    nicole

    Bonjour Brigitte. Ah tes chers écureuils !!! J'aime bcp celui-ci !!! d'autres aussi bien sûr ! mais celui-ci a un petit air qui me plaît bien  ! Il te faut tenir une vraie comptabilité !!!

    J'ai lu aussi ton billet sur le téléphone et tes fils !!! Bien réel pour bcp de parents !!!

    Bon vendredi. Fini le beau soleil aujourd'hui ici !!! Il devrait revenir sans trop tarder ns a t on dit !!! Bisous. Nicole (près Paris).

     

    28
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:45
    gavroche

    Bonjour jolie photo!

    bon vendredi  bises

    29
    Maous
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:45
    Maous

    Comme il est bizarre !
    Un peu arc-en-ciel
    Amicalement, maous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :