• Jouez au Café Thé n° 46 - Les petits métiers d'autrefois...

    Pour ce 46ème Café Thé, je vous propose d'évoquer à votre manière un des petits métiers d'autrefois : sabotier, vitrier, rémouleur, maréchal-ferrant, fou du roi ou autre...

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous découvrir ou redécouvrir ce petit métier...

    Envoyez moi votre participation à écureuilbleu33@livre.fr avant le 16 décembre 2013. 

    vendeuse.jpgphoto prise sur le net 

          Amusez vous bien !      

     

    « Votez pour déterminer le gagnant du café Thé n° 45 - Drôle de zèbre !Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:55

    Bisous et belle soirée Brigitte .

    Je vais faire une petite recherche dans ma photothèque .

    Bon WE.

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 06:31

    Un thème intéressant. Belle journée. Bises

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:42
    LADY MARIANNE

    un joli thème-
    je ne m'avance pa smais je vais faire mon possible-
    je relaie ton jeu le 28 11
    bisous !!

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:06

    Un autre temps, mais peut-être meilleurs qu'aujourd'hui

    A bientôt

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:45

    Cette fois je vais participer.

    Je t'envoie mon image dès que possible

    Bisous

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:56

    Merci  Mimiche, Martine, Lady Marianne, Christian et Violette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :