• Jouez au Café Thé n° 40 - Le plus beau des voyages...

    Pour ce 40ème Café Thé, je vous propose de nous raconter votre plus beau voyage, ou le voyage qui vous a le plus marqué(e), en texte ou en photo.

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, voyagez, délirez, faites ce que vous voulez... Illustrez à votre manière ce thème du voyage...

    Envoyez moi votre participation à écureuilbleu33@livre.fr avant le 16 mai 2013.

     

    seych18.jpg

     

     

    Amusez vous bien !

    « Ce blog a 4 ans aujourd'hui !Si vous aimez la salsa et la bonne humeur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:42

    coucou, j'espère que tu vas bien, et je te souhaite un bon week-end, Bisous, MIAOU!!!!!

    2
    jean--marie Profil de jean--marie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:37

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    toujours de bonnes idées !
    je vais y réfléchir sérieusement !
    bonne soirée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :