• Jouez au Café Thé - jeu n° 3 - Le moulin de la Galette -

    Il s'agit d'illustrer un tableau d' Auguste Renoir, le moulin de la Galette, par un texte (pas plus d'une centaine de lignes), un poème ou tout autre moyen à votre convenance, jusqu'au 30 avril. Je n'ai reçu qu'une seule participation...


    Si ce tableau vous inspire n'hésitez pas à jouer en m'envoyant votre participation à ecureuilbleu33@live.fr.

     

     


    bal.jpg

    Pour lire le réglement complet ou en savoir plus sur le tableau, vous pouvez cliquer ICI.

     

    « Les vitraux de l'Eglise Notre Dame des Passes au Moulleau (Arcachon)...Le nouveau voyage du frigo... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:14
    isabelle

    oula plus que 5 jours !!! je ne promets rien

    bisou brigitte

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:57
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil
    j'ai loupé un épisode !!
    j'en suis au 2 que je t'ai posté
    je vais participer ---
    bisous  Lady marianne

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:06
    @lex

    un très joli tableau ou il y tellement de chose à dire sur tous ces personnages.......j'ai hâte de lire ce que les concurents vont écrire

    bonne fin de journée

    bisoussssssss

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:49
    corinne

    J'aime bien le nom le moulin de la galette

    Bisous et belle soirée

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 00:43
    Quichottine

    C'est un sujet que j'avais traité déjà... en juillet 2007.

     

    http://quichottine.over-blog.com/article-11326409.html

     

    Alors, je viendrai seulement lire les autres.

    Bisous, Brigitte. J'aime bien ce tableau.

    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 15:40
    mamalilou

    je ne vais rien promettre, j'ai de quoi m'inspirer ici je l'ai en puzzle plein plein de pièces... d'abord je le fais et puis après je vois si j'ai le courage de composer, lol de lol!!!

    je ris comme une gamine...

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 22:15
    Quichottine

    C'étai seulement pour te dire pourquoi je ne participe pas... les textes ne peuvent pas avoir déjà été publiés d'après la consigne.

     

    Passe une belle soirée, Brigitte. Bisous.

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 23:45
    Quichottine

    Tu n'as toujours pas plus de participants ? Ce serait dommage.

    9
    Mercredi 28 Avril 2010 à 23:02
    mamalilou

    c'est peu, mais ... l'inspiration a ses saisons, et si tout l'monde est à l'unisson...

    10
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:04
    gavroche

    bonjour  pour les blogueurs qui aiment et savent faire des poèmes

    ce tableau est plein d'inspiration a mon humble avis

    bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :