• Jeu-concours "Raconte moi un rêve..." chez Créacora...

    Cora du blog "Créacora" nous invite à participer à un jeu chez elle.

     

     

    Le Jeu Concours qu'elle nous propose consiste à raconter un rêve réel, inventé ou partiellement. Cela peut se faire de toutes les façons possibles : sous forme de texte, de dessin, au crochet, en peinture, avec du sable ou les poils de votre chien, que sais-je ? !

     

    Cela peut faire rire, pleurer, effrayer... Elle nous fait confiance ^^


    Documents151.jpg

    Elle nous laisse jusqu'au 31 octobre à minuit pour lui envoyer notre rêve monstrueux ou notre cauchemar merveilleux à : et.le.monde.creacora@gmail.com .

     

     

    Tout le monde peut participer, les personnes qui n'ont pas de blog sont les bienvenues !

     

     

    Pour en savoir plus ou simplement pour le plaisir de découvrir son blog vous pouvez cliquer ICI.

    « Les fontaines voyageuses...De nouvelles lanternes sur ma plante... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:27

    Il est un rêve que je fais souvent ... J'y rencontre mon fils Sébastien, c'est très curieux

    Mais le raconter ... Je ne saurais pas ... Enfin je crois .. J'ai peur que si je le raconte, je ne le ferais plus ... C'est puéril ... (soupir)

    Je t'embrasse

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:04

    Bonsoir Tit'Anik. Je rêve souvent de ma grand-mère maternelle décédée en 2000, jamais de ma mère... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :