• Evitez de vous faire opérer par ce chirurgien de Sibérie...

    En Sibérie orientale, un chirurgien soupçonné d'avoir volé une partie de l'héroïne avalée par un patient qu'il venait d'opérer a été interpellé par la police locale. Il s'était effectivement approprié une partie de l'héroïne prélevée dans l'estomac du patient. Et pire, au moment de l'arrestation était sous l'emprise de produits stupéfiants...

    Source : rubrique Insolite du journal Sud-Ouest.

     

    Cet homme sensé sauver des vies est en réalité sans scrupule et bien peu recommandable !

    « Mauricia Thiers, femme étonnante et accomplie...Murs végétalisés et jardins verticaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:16

    En plus c'est morbide. Bises

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:48

    Un fait d'hiver de sibérie !!! lol

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:43

    Oh !!! là,le cinglé.

    C'est absolument abject,pour quelqu'un qui est censé soigner...

    Bisous.Aimée

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:16

    ouf...la facture de l'OP  est payée.....

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:26

    Je n'avais l'intention d'aller en Sibérie...mais je sais maintenant que je n'irais pas.Il y fait trop froid et en plus si on y est mal soigné....

    Bon dimanche.

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:40

    Je vois que vous êtes comme moi : pas du tout tentées...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :