• En mai, fais ce qu'il te plait...

    Quel beau programme !

    En mai : week-ends prolongés : quelle aubaine ! Après un début d'année difficile, enfin des occasions de souffler, d'arrêter le réveil, de respirer.
    En mai : la nature se fait belle : en premier le muguet et ses clochettes porte-bonheur, mais aussi les azalées, les roses, les géraniums... Premières sorties à la plage et premiers bains si le temps est clément...
    En mai, il y a 22 ans, j'ai accouché par césarienne d'un bébé chevelu, très vite souriant et intrépide, qui ne fait que ce qu'il lui plait...
    En mai, je vais partir en vacances en Corse, voir mon fils aîné, découvrir cette région magnifique. Je ne connais que Bonifaccio pour y avoir passé une journée (au départ de la Sardaigne).
    En mai, qui sait ce qu'il va se passer ? Peut-être rencontrerais-je l'âme soeur tellement cherchée ?

    « Les vertus du saule pleureur...Grève du sexe au Kenya... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2009 à 11:15
    gypsy
    coucou
    passe un bon 1er mai!
    de bonnes vacances! bisous
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:16
    Marc de Metz
    Bonjour Ecureuil bleu, merci d’avoir laissé un commentaire sympathique sur mon blog. Je t’envoie par la pensée des brins de muguet sur le tien pour qu’ils te portent bonheur dans ton année et dans celle de tous ceux que tu aimes. @micalement, @ vite. Marc de Metz-lès-Muguets.
    Je te pose une question sur ma réponse à ton commentaire sur mon blog... Je suis impatient d'avoir une réponse.
    3
    Ava
    Vendredi 1er Mai 2009 à 16:40
    Ava
    coucou écureuilbleu,
    je suis touchée par ta sincérité !
    Vais-je trouver l'âme soeur tant recherchée ?
    Je vais te faire un tirage "amour".. rien que pour toi, dans la soirée, je te mettrai le lien.
    Je croyais moi l'avoir trouvé, via internet, un site d'actus.. mais ma relation patine dans la "bouillasse".
    Bref... passons.
    Je ne te souhaite que le meilleur. La Corse est si belle, c'est pourquoi on l'appelle l'Ile de Beauté...
    Bises
    4
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:26
    FABIENNE
    Bonsoir écureuilbleu et merci de ton passage sur notre blog.Que mai t'appporte ce que tu désires car tout peut arriver dans la vie... Il suffit parfois d'une rencontre, d'un regard, d'un sourire...Que ton coeur batte au rythme du bonheur! Et bon séjour en Corse. Amitiés, fabienne
    5
    Samedi 2 Mai 2009 à 04:47
    cerisette
    en mai ,on revit
    bisous
    cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :