• En attendant le bateau pour l'île de Batz...

    En juin 2015, j'étais au port de Roscoff et j'attendais le bateau qui effectue la traversée vers l'île toute proche de Batz.

    Pour rejoindre l'embarcadère il faut emprunter une sorte de pont jetée aux allures gracieuses.

    En attendant le bateau pour l'île de Batz...
    En attendant le bateau pour l'île de Batz...
    En attendant le bateau pour l'île de Batz...
    En attendant le bateau pour l'île de Batz...
    En attendant le bateau pour l'île de Batz...
    « Des graines de fleurs de printemps pour aider SOS Villages d'enfants...Une roue pour transformer son vélo en vélo électrique... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 23:30

    j'ai hâte de lire la suite ;)  

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:19

    Ce pont on dirait une des jetées des sables. Bon week-end

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:28

    Salut

    Un pont jetée donc on a l'impression de marcher sur la mer en rêvant un peu.

    Bon week-end

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:58

    C'est le pont de la Corde que j'ai emprunté en 2007 lors de mon Tro Breiz (Tour de Bretagne à pied)

    Bisous

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:40

    que de belles photos

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:17

    Je ne connaissais pas son nom. Merci pour l'info et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :