• Embellissons nous la vie : mises en lumière - novembre 2017...

    La communauté que je gère "Embellissons nous la vie", qui comptait plus de 300 membres sur l'ancienne version d'Overblog a du mal à redémarrer sur la nouvelle version, beaucoup d'anciens membres étant partis chez d'autres hébergeurs.

     

    A ce jour nous sommes 50 membres et avons publié 3 287 articles dans cette Communauté. 

     

    De temps en temps, je mets en lumière 3 articles, en vous invitant à aller découvrir leurs auteurs.

     

    Cette fois j'ai choisi ces 3 articles : 

     

     

     

    * "Mes kifs de l'année -semaine 46-17" par Vivi du blog "Les blablas de Vivi". Vivi nous fait partager ses petits bonheurs en famille. 

     

    * "Voyage au Japon" par Christine du blog "Mon arbre aux violettes" : de très jolies photos de son voyage au Japon.

     

     

    * "Longe côte aux Sables d'Olonne" par Martine du blog "La gazette des Olonnes". Martine nous présente quelques photos de cette activité pratiquée au bord de l'Océan. 

     

     

    Pour vous inscrire dans cette communauté, si vous êtes blogueur sur Overblog, il suffit de cliquer sur son nom : "Embellissons nous la vie"

    « Les oiseaux de mon jardin : les moineaux...Novembre 2017 : des nouvelles du livre voyageur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:27

    bonne soirée ; j'irai voir demain (là depuis deux jours une gastro pas sympa supprime mon énergie). Bises 

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 18:13

        Bonsoir Andrée. J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :