• Embellissons nous la vie : mises en lumière - juin 2017...

    La communauté que je gère "Embellissons nous la vie", qui comptait plus de 300 membres sur l'ancienne version d'Oberblog a du mal à redémarrer sur la nouvelle version, beaucoup d'anciens membres étant partis chez d'autres hébergeurs.

     

    A ce jour nous sommes 50 membres et avons publié 2 777 articles dans cette Communauté.

     

     

     

    De manière mensuelle, ou bimestrielle, je mets en lumière 3 articles, en vous invitant à aller découvrir leurs auteurs.

     

    Cette fois j'ai choisi ces 3 articles :

     

    * "Bijoux Boulonnais : le noeud d'amour" par Victoria du blog "Les créas de Victoria Gomez, photographe". Vous découvrirez de jolis bijoux typiques de Boulogne-sur-mer.

     

     

    * "Dans le marais d'Olonne" par Martine du blog "La Gazette des Olonnes" : de jolies photos pour découvrir ce marais, sur la côte Vendéenne.

     

     

    * "Nos âmes, la nuit / Kent Haruf" par Manou du blog "Dans la bulle de Manou". C'est la chronique littéraire d'un très beau livre..;

     

     

     

    Pour vous inscrire dans cette communauté, si vous êtes blogueur sur Overblog, il suffit de cliquer sur son nom : "Embellissons nous la vie"

    « Courgettes rondes farcies...Les avocettes élégantes au Parc du Teich... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:40
    Merci pour citer mon article. Je suis heureuse qu'il t'ait plu. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :