• Embellissons nous la vie : mises en lumière - juillet 2016

    La communauté que je gère "Embellissons nous la vie", qui comptait plus de 300 membres sur l'ancienne version d'Oberblog a du mal à redémarrer sur la nouvelle version, beaucoup d'anciens membres étant partis chez d'autres hébergeurs.

     

    A ce jour nous sommes 50 membres et avons publié 1 609 articles dans cette Communauté.

     

    En juillet, Berhed du blog "En Bretagne, c'est Berhed" nous a rejoints. Voici sa motivation : "Parce que la vie a un prix ! Et que mon hospitalisation de 3 semaines me l'a encore fait comprendre ! Oui je veux embellir ma vie avec vous !". Berhed nous fait partager sur son blog ses émotions photographiques, pour la Bretagne mais aussi le Sud-Ouest en général...

     

     

     

     

    Chaque mois, je mets en lumière 3 articles, en vous invitant à aller découvrir leurs auteurs.

     

    Ce mois-ci j'ai choisi les articles de 3 blogueuses :

     

    * "Un peu de fraîcheur" par Cathy du blog "Le blog de Virjaja" : son article nous montre la transparence des eaux de la Costa Brava, à travers de très jolies photos...

     

    * "Trois textes, trois courants" par Caroline du blog "Juste m'échapper". Caroline nous présente 3 textes écrits par elle et deux copines, dans le cadre d'un projet en Français

     

    * "La plate vie du cycliste" par Pierrette du blog "Le blog de Pierrette Richard". Pierrette s'interroge avec humour sur le dopage dans le cyclisme...

     

     

     

     

     

    Pour vous inscrire dans cette communauté, si vous êtes blogueur sur Overblog, il suffit de cliquer sur son nom : "Embellissons nous la vie"

    « La Cité du Vin à Bordeaux : l'intérieur...Fête du Vin 2016 à Bordeaux - Le son et lumière... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :