• Embellissons nous la vie...

    Je viens de créer une communauté appelée "Embellissons nous la vie", où je serais très heureuse d'accueillir tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. Ce sont les trois petites ombrelles de Pézenas qui m'ont donné l'idée de cette communauté. Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.
    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors...
    « Souvenirs d'école...Allez voir "Le hérisson"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:20
    cerisette
    je suis déjà inscrite à tellement de communautés qu'il y en a ou je ne publie presque pas
    bisous
    cerisette
    2
    Samedi 4 Juillet 2009 à 13:59
    Armide
    Je vais m'inscire. c'est une bonne idée, et dans l'esprit du blog que tu nous offres. Merci
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:34
    florence
    Une bonne idée, je vous rejoins, bises
    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 14:45
    Dany
    Coucou . Il est clair que je participe à ta communauté très très volontier, je m'émerveille toujours comme une enfant, et la sensibilité des personnes me touche énormément! Tu me dis comment faire?
    gros bisous
    Dany 
    5
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:07
    kayababouch
    Bonne vie à ta nouvelle communauté!!! Bisous!!!
    6
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:26
    Hugues
    Bonjour Brigitte. Vous confirmez là ce que je pense de vous depuis que nous sommes en relation, à savoir que vous êtes finalement beaucoup plus "fleur bleue" qu'écureuil bleu. Bien sûr que j'adhère à votre nouvelle communauté, même si je ne suis pas aussi optimiste que vous, surtout pour ce qui est d'embellir la vie des autres. Encore faut-il que tout le monde veuille bien jouer le jeu, et là je suis très sceptique. Mais on peut toujours essayer. J'espère que vous garderez comme symbole ces petites ombrelles qui en disent long à elles seules. Bravo en tout cas pour votre sympathique initiative, et à très bientôt.  Hugues
    7
    Samedi 4 Juillet 2009 à 17:00
    LADY MARIANNE
    bonjour
    je vais voir car je n'ai pas tellement de créations sur mon blog -
    bises à plus Lady marianne
    8
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:04
    Arlette
    Voilà une excellente idée à laquelle j'adhère sans hésitation . je te souhaite un très bon dimanche et te fais de gros bisous
    9
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:13
    Audrey
    C'est une très bonne idée !!!
    10
    kat
    Samedi 4 Juillet 2009 à 19:09
    kat
    jolie communauté, bravo!!
    11
    Samedi 4 Juillet 2009 à 20:42
    virjaja
    séduisante cette idée, je m'inscrit, bonne soirée.bisous. cathy
    12
    Samedi 4 Juillet 2009 à 20:51
    Dany
    OK je viens de m'inscrire! bisous bisous
    13
    Samedi 4 Juillet 2009 à 22:14
    gypsy
    bonsoir Brigitte
    je te souhait eune douce nuit !
    bisous
    14
    Ava
    Samedi 4 Juillet 2009 à 22:24
    Ava
    Cela tombe pile-poil, Ecureuil Bleu : je viens de lancer un concours : "LA VIE EST BELLE !"... nous sommes en phase : je compte sur ta participation.
    Jolies ces ombrelles  !http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-33449332.html
    Bien sûr, je vais m'inscrire à ta communauté.
    Sache que j'ai appris que c'est notre capacité à nous émerveiller, qui nous empêche de (trop) vieillir ! Donc gardons nos yeux d'enfants face au monde !
    15
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 07:14
    isdael
    Si tu me guide cela sera avec joie  pas trés pro sur l'ordi hihihihi   bon dimanche
    16
    soe
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 07:54
    soe
    cette photo est rigolote et tres belle, tu as raison embellissons la vie !!!!! bises a bientot soe
    17
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 15:48
    Fethi
    Très bonne initiative!Bon dimanche
    18
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 07:25
    Krys
    Merci de m'avoir accueillie dans cette communauté que j'ai découvert "par hasard", même si je sais que le hasard n'existe pas. Elle va me permettre de m'ouvrir de nouveaux horizons moi qui suis toujours avide de découvrir.
    Il y a tellement de choses qui nous permettent d'embellir notre vie, des choses auxquelles nous ne pensons pas toujours et qui font que la vie est plus belle malgré les difficultés que nous pouvons rencontrer.
    J'ai hésité à y inscrire mon autre blog consacré à la nature, les belles choses à regarder font partie des choses qui embellissent ma vie et dans ce domaine, la nature est grande productrice.
    Je te souhaite une bonne journée. A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :