• Ecureuil gris Américain et écureuil roux Lyonnais de Laure...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 07:12
    mamazerty

    ahah! ta collection ecureuillesque s'agrandit!

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 07:23
    josie

    belles photos,merci

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:14
    Luna

    Oh c'est vraiment mignon !

    Les écureuils sauvage de mon jardin de nous approchent pas.... mais ça ne rapelle Londres et son grand parc, c'était magique !

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:15
    laure

    Coucou Brigitte,

    Contente d'avoir pu augmenter "ta collection" d'écureuils  et merci beaucoup pour ton article.

    Je te souhaite une belle journée

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:44
    therese

    Bonjour BRIGITE ,pas timide cette petite bête ,ce sont de belles photos bizzzzzzzzzzz

                          

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:51
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    encore deux beaux écureuils !!
    moi aussi je t'avais mis en com une photo d'écureuil mais tu ne l'as pas vue -
    ça fait un moment déjà - ça date -
    pas grave ça n'arrive qu'à moi le canard noir !!
    gros bisous   Lady Marianne

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:56
    Geny

    Bonjour, ces écureuils sont mignons tout plein...bonne journée,bisous,Geny

    8
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:45
    koka

    Ah, ces petites bêtes... je comprends qu'elles te fassent craquer, elles sont tellement mignones !

    Bises, passe une bonne journée !

    9
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:59
    moms-diary

    Moi qui pensais le "simple écureuil roux" joliment unique.... ravie d'en voir d'autres :-)

    Bonne journée, moms-diary

    10
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:10
    Mary

    9a alors un écureuil aussi domestiqué lol ! le mien juste un vraie flèche faut dire que les chats du voisinage l'ennuient ! non ce n'est pas une tape !hi hi c'est bien dans la cuisine ! bonne journée à toi. Bises Mary

    11
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:29
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte
    la famille écureuil s'agrandit !
    bienvenue aux nouveaux
    au faut tes amis félins  ont-il rencontré un ?
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    12
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:26
    Melly

    à chacun son écureuil !!!  ça a inspiré du monde !

    13
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:19
    Carine-Laure Desguin

    Bien souvent, l'un ou l'autre écureuil file devant moi mais impossible de faire clic clac ...Parfois, je me demande à quoi ça pense, une si jolie petite bête ...

    14
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:27
    Dany

    Bonsoir Brigitte, ils sont trop mimi tous les deux!!! Je passe te faire de gros bisous

    Dany

    15
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:50
    SONYA

    il est super mignon

    je lui aurait fait de gros câlins

    bisous ma douce

    16
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:06
    fanfan

    La collection s'agrandit drôlement!Qu'est- ce que c'est mignon!

     

     

    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:26
    ozymandias

    mes écureuils que je devais photographier... je ne les vois plus ils ont du changer d'arbres

    dommage

    ils sont beaux ceux là pas sauvages en tout cas

    bisous Brigitte et belle soirée

    joelle

    18
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:48
    Aude terrienne ♫

    Son passeport est en règle ?

    19
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:19
    MEMEYOYO (Yolande)

    C'est mignon quant-meme - il vient manger dans la main !! j'adore !!! bisous - Yolande

    20
    Clo
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:37
    Clo

    Je suis toujours surprise de voir la familiarité des écureuils !!

    Bises:)

    21
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:14
    Quichottine

    Laure fait des photos superbes,et je suis émerveillée chaque fois que je me rends chez eux.

     

    Merci à vous deux pour ce partage.

    Passe une belle soirée. Bisous.

    22
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:43
    catcent

    Pas farouche l'écureuil, manger dans sa main.

    Bisous ecureuil bleyu Bye

    23
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:57
    Maria Dora

    Ils sont trés mignons ces écureuils , je les croyais plus sauvages ! Bonne nuit , bisous Brigitte !

    24
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:22
    escargotine

    super mignons - bisous fleuris du soir -

    25
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:33
    Caroline.K

    La grande aventure continue. Je n'imaginais pas que les écureuils étaient aussi prisés de par le monde Brigitte ! C'est épatant !

    Caro

    26
    Dimanche 6 Mars 2011 à 14:16
    therese

    Chere BRIGITE passe un bon après midi bizzzzzzzzz

                  bonne journée

    27
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:08
    Martine

    Coucou Brigitte,

    j'arrive au bout de ma balade dominicale. Demain, retour à l'atelier. trop occupée jusqu'à la fin du mois. Lorsque mon expo sera en route, je pourrai de nouveau passer visiter tout le monde .

    J'aime décidément beaucoup ces petites bêtes! Adorables!

    Bises

    Martine

    28
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:13
    Marie

    Trop mignon, cet écureuil qui vient manger dans la main..bises

    29
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:50
    mamalilou

    je ne me lasse jamais de tes petits bonheurs du jour...

    je me délasse chez toi, dans la tendresse...

    doux bisous

    30
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    gavroche

    bonjour de belles photos pas si sauvages ces ecureuils!

    bonne journee amities

    31
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    jill bill

    Manger dans la main... pour un tit sauvageon comme lui, un beau cliché....  Meci Brigitte, bisous de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :